>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Du futur

Aller en bas

Du futur Empty Du futur

Message par Invité Dim 2 Sep - 23:37

Passé:Cally était dans un immeuble désafincter de San-Fransisco,un ruine que cally affectionnais partculiérement a cause des long moments qu'elle avait passer a réfléchir ici,loin de toute c'est horreur de la "ville noire"...
Elle sortat un bout de papier où elle avait griffoner une formule,elle créa un portail en déssinant un triquetra sur une desparois d'un mur,lorsqu'elle lut la formule avoit haute le portail s'ouvrit et Cally entrat dedans

Présent:Cally sortit de son portail et par surprise elle se retrouvat sur la falaise,la soleil brillait et San-Fransisco était iluminer,aucune ruine juste un jolie ville de Californie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 0:14

Presley était arrivée plus tot dans le passé mais elle sentit la préssence de sa soeur qu'elle avait déja rencontrés dans leurs présent a elles. Elle se téléporta donc où elle l'avait sentis.

" Cally??"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 0:19

Cally se s'attendait pas a coir quelqu'un encore moin sa soeur alors elle sursautat,elle se retournat avec le main poser sur le coeur commepour le calmer
-Presley? Tu m'a fait peur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 0:23

Presley souria en voyant qu'elle avait fait peur a sa soeur.

" Désolé cally!! Je croyais pas que tu viendrais aussi tot !! mais heuresement qu'on est dans la meme époque..sauf qu'on esy arrivée trop tot !! j'ai vu miley et la elle n'a que 14 ans!! ce qui veut dire que maman n'a pas encore rencontrée papa!"

Elle regarda sa soeur jumelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 0:28

Dans son temp Miley avait environs la vaingtaine,c'ets spur qu'elle était trés jeune mais 14 c'était pour elle comment dire...bizard!
-Wow 14 ans?!lC'est...bizard...mais bon!Tu a rencontré papa ou maman?Ou quelqu'un de la famille a par miley?
Cally regardat Presley,elle n'avait pas beacoup d'affinitée avec cette derniére en partie parceque dans leur vie elle on du se voir 2 ou 3 fois a peine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 10:15

Presley regarda sa soeur, en faite une des seule raisons qui ont pouss" presley de retourné dans le passée, c'est d'epecher les fondateurs de la prendre pour qu'elle puisse vivre avec sa soeur..

" Non je n'es rencontrés que miley..A si j'ai rencontrés notre grande tante piper!! Elle est les soeurs sont venue deans le futur!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 13:36

Cally se posait la question de leur dirent a tous qui elles était toute les deux vraiment mais ses parents ne s'étant pas rencontré c'était surement un trés lauvaise idée non?
-Hum...je voudrais savoir si tu la dit a Piper et Miley,parceque personellement je préfere ne pas leurs dire de peur qu'il y est une fuite enfin au moin n epas le dire a Maman et Papa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 14:08

Presley regarda sa soeur

" Eu...miley et piper le savent....si je leurs avaient pas dit elle m'aurait tuez! ou du moin essayer!"

Elle regarda sa soeur en ce demanda pourquoi celle ci était venue dans le passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 14:21

Cally hochat la tête,elle éspérais que sa tante et sa grand-tante ne vende pas la méche a Lena,connaissant Piper il n'y aurait aucun soucis mais en ce qui concerne Miley c'ets une autres histoire!
-OK....espérons qu'elles ne disent rien ça pourrait changer le futur et on risuerait de ne pas naître!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 14:32

Presley regarda sa soeur et acquiessa!

" Je suis tout a fais d'accord!!"

Elle la regarda et rencherie

" Au faite! pourquoi tu es venue déja toi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 14:37

Cally était arriver un peu aprés sa soeur alors forcément,cette derniére ne savait donc pas ce qu'il s'était passer.Elle hésiatat un moment pour lui dire ce qu'il s'était passer mais aprés tout ça la concernais aussi!
-Hum...il y eu...enfin quelque chose c'est passé et il n'y a pratiquement plus rien a San-Fransico,enfin il n'y avait presqueplus rien mais il y en a encore moin et je sais que lapersonne qui a fait sa se trouve ici et puis je voulais aussi empêcher les fondateurs de...enfin tu sais quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 17:03

Presley écouta attentivement sa soeurn déja que quand elle était partie la ville était détruite mais la elle était encore plus a écouter sa soeur! Elle lui souria.
" on y arrivera souerette! Et pis on est pas le chaos et l'apocalypse pour rien!"

Elle rigola et regarda sa soeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 17:40

Cally souriat a sa soeur,c'était nouveau pou relle d'avoir un soeur jumelle mais elle en était trés heureuse...
-Ouais a nous deux on forme un duo du tonerre et même un duo de choc,il faut juste qu'on trouve le moyen de changer le passé!
Avec un peu de bonne volonté et un peu d'aide de leurs famille elles pourraient le changer sans probléme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 21:57

Presley souria a sa soeur, c'est vrai que pour elle aussi c'était tous neuf d'avoir une soeur jumelle mais san vraiment l'expliqué elle se sentait déja proche d'elle...
" Ouais ta raison! A nous deux et avec la famille on reussira!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Mar 4 Sep - 13:47

Elle fit un large sourire a sa soeur..
-Tu m'étone soeurette!En tout cas pour ce qui est de toi les fondateurs vont vraiment le regretté je te le garantit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Mar 4 Sep - 17:08

Prelsey regarda sa soeur et fut heureuse de l'entendre dire que les fondateurs allaient le regretter!
" Me le fais pas dire!! Je vais tous les tuez!"

presley leurs en voualient tellement quel serait vraiment pretes a eteindre la race des fondateuirs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:23

-Ouais je vais te donnéun coup de main pour sa!Il ne sont pas depoids face a nous!!Ills sont spposé être quasi-invincible mais avec nous ils seront tout sauf sa...et pour ce qui s'éclipse on les tueras trois avant qu'ils arraive a destination!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Sam 8 Sep - 20:48

Presley souria a sa soeur.

" Ouais ta raison! Pour le moment on est les plus puissantes du monde magiques quand on est reunis!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Invité Sam 8 Sep - 21:10

-Tu m'étonne on va tous les lessivé rien qu'en bougeant lepetit doigt!Ene cas faudras qu'on fasse bien attention a ce qu'il ne sache pas qui a fait sa!Sa pourrais mettre en peril notre famille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur Empty Re: Du futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser