Apparition [libre]

Aller en bas

Apparition [libre]

Message par Invité le Lun 3 Sep - 18:57

Un lac de lave en ébullition, des vagues de feu en enfers. Un climat chaud et hostile pour les êtres non préparés à un tel endroit. Les souterrains étaient vide de toute présence, enfin c'est ce que pensait la jeune femme aux cheveux roux.

En plein milieu du lac de lave, une colonne se forma et une silhouette de feu apparut, fesant quelques pas au centre du lac de laveL. UN cris d'oiseau se fit entendre. Une étrange scène, des plus anormal mais rien d'étrange pour des créatures magiques. Taloy se souciait bien qu'il y ait une présence ou non. Elle était d'une humeur de chien comme toujours. La silhouette de feu prit enfin corps pour laisser place à Taylor dans toute sa splandeur, complète nue. Puis le feu vint alors la recouvrir pour la vétir de vétement rouge et d'une cape à capuche camoufflant son visage. La femme se mit alors à glisser sur le feu.
Un bruit elle s'immobilisa, essayant d'écouter pour déterminer la position de la personne qui approchait. Il ne manquerait plus qu'un être bénéfique soit dans les parrages pour l'accueillir. Le phoenix était d'humeur joueuse cela tombait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition [libre]

Message par Invité le Mer 5 Sep - 14:27

Alexz visitait les Enfers de cette époque, non pas pour chasser ou avoir des ennuis, mais pour voir si des choses etaient similaires a son époque, mais malheureusement rien, puis, Alexz entendit un cris d'oiseau, de Phoenix pour être precise, et se dirigeat vers la direction du cris, puis elle arriverra prés d'un femme qui se trouvait sur la lave, marrant pour Alexz, qui ne savait pas faire ce tour a son epoque, mais elle reprit ses esprits et se disa que dans cette époque cela devait être rare comme situation, mais Alexz s'en fichait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition [libre]

Message par Invité le Sam 8 Sep - 11:41

Notre Phoenix donnait de rapide et frénétique tour de tête, cherchant à identifier les bruits d'approchent. Ami ou ennemie Taylor s'en moquait seul sa liberté l'importait plus que tout. personne ne pouvait ou devait mettre phoenix en cage. Jettant de rapide coups d'oeil aux alentours la femme qui marchait sur la lave chaude et en fusion continuait sa douce et lente marche, sans pour au moins rester sur ses gardes.

La scène pouvait paraitre étrange mais si quelqu'un la voyait dans cet endroit, c'est à dire en enfer. La scène lui semblerait plus interessante que étrange. Taylor arriva enfin sur la terre ferme, sans aucune brulure car le feu parccourait son corps mais jamais il n'avait d'emprise sur elle. Elle se mit à marcher dans sa tenue de feu puis son regard se posa sur une jeune femme. Taylor ne savait trop quoi penser. Elle resta là, sur ses gardes, regandant et observant la nouvelle venue dans les souterrains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum