>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

A la recherche d'innocent [Kelyan]

Aller en bas

A la recherche d'innocent [Kelyan] Empty A la recherche d'innocent [Kelyan]

Message par Invité Mer 5 Sep - 23:44

Krystal était dans les rues pour chercher un innocent à qui s'attaquer. Elle avait découvert ses pouvoirs il y avait de cela quelques années enfin, seulement 2/3 ans. Cela lui avait fais un choc et là, était apparut des gens prete à l'aider. Il l'avait emmener dans les enfers et lui avait appris à faire le mal, étonnant elle qui était plus quelqu'un avec un bon coeur.
Elle vit une femme un peu plus loin.

*Allez, j'en suis capable*

Elle s'approcha doucement et fit un geste de la main. Elle s'apprétait à envoyer cette femme contre un arbre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'innocent [Kelyan] Empty Re: A la recherche d'innocent [Kelyan]

Message par Invité Mer 5 Sep - 23:52

Kelyan se téléporta en enfer pour voir si Krystal avait enfin décidé de changer de camp mais malheureusement elle n'en avait pas l'air. Dès qu'elle leva la main Kelyan attrapa la main de Krystal pour l'empecher de tuer cette sorcière. Il regarda Krystal

Quesque tu était en train de faire à cette jeune femme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'innocent [Kelyan] Empty Re: A la recherche d'innocent [Kelyan]

Message par Invité Mer 5 Sep - 23:56

[c'est dans les rues, pas en nfer lol]

Elle leva les yeux vers Kelyan

Rien, rien ... Je ... je voulais voir si ... sans les démons qui sont derrières moi je suis capable de tuer ...

avoua t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'innocent [Kelyan] Empty Re: A la recherche d'innocent [Kelyan]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 0:05

Il la regarda dans les yeux

Krystal. Tu sait très bien que je n'aime pas quand tu t'attaque à des inocents. J'aimerai tellement que tu change de camp et que tu arrete de suivre ses démons. Il ne font que du mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'innocent [Kelyan] Empty Re: A la recherche d'innocent [Kelyan]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 0:08

Elle le regarda elle aussi dans les yeux.

Oui, oui, je le sais Kelyan, tu sais que je ferais ce que tu veux car, je ne veux pas te perdre ... mais ... ce sont eux qui m'ont appris à contrôler mes pouvoirs quand je l'es ai découvert, il y a 2 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'innocent [Kelyan] Empty Re: A la recherche d'innocent [Kelyan]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 22:08

Je sait qu'il compte beaucoup pour toi mais...Mais il n'y a pas qu'eux dans ta vie...Il y a moi aussi...

Kelyan resta silencieux un moment

Ce sont des démons et moi je suis pratiquement un etre de lumière meme si je suis à moitier démon. Je suis du coté du bien donc si je reste avec toi les démons risque de me retrouver et je risque de mourir car j'ai choisit le coté du bien. Je ne veux pas te perdre non plus mais...je ne veux plus risquer ma vie plus longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'innocent [Kelyan] Empty Re: A la recherche d'innocent [Kelyan]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 22:13

Elle le regarda. Il la mettait face un ultimatum.

Je ne veux pas que tu soit tué Kelyan, c'est la première fois que j'aimes quelqu'un comme je t'aimes. Avant ... avant qu'ils me prennent sous leur aile ... j'étais gentille .. je ne pouvais pas faire de mal à une mouche ...

avoua t-elle. C'était la première fois qu'elle lui parlait de son "avant" pouvoir.

Elle regarda.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'innocent [Kelyan] Empty Re: A la recherche d'innocent [Kelyan]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 22:21

Il la regarda un moment. Il ne pouvait pas continuer à se mettre en danger comme sa mais il ne pouvait pas non plus abandonner Krystal.

Je sait que tu tient à eux. Mais...pour moi ce n'est pas facile tu sait. Je ne veux pas te perdre mais je ne peux pas non plus continuer à me mettre en danger.

Il la regarda ne sachant plus quoi dire de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'innocent [Kelyan] Empty Re: A la recherche d'innocent [Kelyan]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 22:24

Elle le regarda. Elle ne voulait pas mettre un terme à sa relation avec Kelyan, elle l'aimait trop pour ça.

Demande moi ce que tu veux ... je le ferais Kelyan car .. je t'aimes ... et je sais que toi aussi ... alors que ... eux ... ils ne m'aiment pas ... ils ... ils se servent de moi ... enfin, c'est ce que je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'innocent [Kelyan] Empty Re: A la recherche d'innocent [Kelyan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser