>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Sam 8 Sep - 1:51

Krystal déambulait dans les souterrains des enfers. Elle se posait des questions sur son avenir. Elle ne voulait pas perdre Kelyan à cause de son camp ...

Elle ne savait pas quoi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Sam 8 Sep - 23:50

Cole se balladait dans les couloirs souterrains de l'enfer afin de trouver la voie à suivre car en ce moment il était totalement largué et apercu une personne qui semblait tout aussi perdu que lui

Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Sam 8 Sep - 23:51

Krystal se retourna en entendant une voix inconnu. Après avoir dévisager l'homme en face d'elle, elle lui dit :

Salut !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Sam 8 Sep - 23:54

Cole vit la femme le dévisager ca devait surement être parce qu'il est irrésistiblement laid et vieux (xd) et lui dit

Vous savez qu'il est dangereux de se ballader seul par ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Sam 8 Sep - 23:57

Elle le regarda.

Oui, je suis au courant, j'ai passé 2 ans de ma vie ici alors ... disons que ... j'ai l'habitude ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 0:22

Cole la regarda

Intéressant....c'est tout de meme bizzare qu'on ne se soit jamais croisé auparavant puisque je suis l'ancienne source mais bon cest le destin qui en a voulu ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 0:25

Elle le regarda.

Oui, probablement le destin.

Elle se rappella ses 2 années passé ici alors qu'elle découvrait tout juste l'existence de ses pouvoirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 0:39

Cole lui souria

Tu me connais probablement de nom...je m'appelle Cole Turner...l'ancien maitre de ces lieux et a te regarder et a lire l'expression sur ton visage tu me semble tourmenté...je peux t'adier si tu veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 1:05

Oui, je vous connais de nom mais, enchanté tout de meme.
Moi, je suis Krystal Parker, je ... c'est assez compliqué en fait.

dit elle doucement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 1:22

Enchanté Krystal....je sais la vie est complexe et souvent le destin nous joue de sale tour...mais si je peux t'aider a mieux comprendre j'en serais ravi et honoré...même si la réputation d'un être sans vergogne et sans pitié me colle à la peau il m'arrive à l'occasion de savoir me montrer gentil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 1:25

Elle lui sourit gentiment.

Pour faire court, j'ai découvert mes pouvoirs sur le tard, il y a 2 ans. Des démons m'ont appris à faire le mal alors que à la base, ce n'est pas dans ma nature et là ... j'ai rencontré quelqu'un du bien .... et ... je ne sais plus quoi faire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 1:33

Je comprend car apres tout nous tous un peu pareil...le bien et le mal se cotoie et s'affronte en chacun d'entre nous et il est dificile d'y échapper car c'est le destin qui a été scellé lors d'un pacte entre Satan et Dieu pour tous et chacun d'entre nous. C'est un peu comme ce qui m'est arrivé il a de cla quelques années...on m'avait envoyé sur terre afin de tuer une femme mais en m'approchant de ma victime j'ai appris à la connaitre et je suis tombé sous son charme et j'ai refusé d'Accomplir ma mission mais elle n'a pu échapper à son destin et d'autres créatures maléfiques s'en sont chargé....le seul conseil que je peux te donner c'est de suivre ton conscience et de prendre tes décicions en accord avec ce que te dicte ton coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 1:39

Elle le regarda.

Mon coeur? Il aime ce garçon, et, il ne veut surtout pas le perdre.
Je sais que si je choisi le mal, je tire un trait ur cette histoire d'amour.

conclut elle doucement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 1:42

J'ai trop de respect pour ton intelligence afin de te dire quoi faire et je m'en préserve car tu es la seule habilité a prendre la décision mais tu devras tranché entre ton coeur qui penche pour ce jeune homme et ta conscience qui aime le coté sombre du monde magique

Dit-il en lui souriant légèrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 1:51

En fait, je ne penche pas tout à fais du côté sombre car ... j'ai été emmené par des démons qui m'ont appris à maitriser mes pouvoir mais, avant cela, je ne faisait que le bien autour de moi, enfin, comme peut le faire une personne sans pouvoirs.

expliqua t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 1:58

Maintenant que tu connais l'étendue de tes pouvoirs et que tu sais ce que tu peux faire c'est a toi de trouver ta voie entre le bien et le mal....personne ne doit t'influencer en ce sens et même si je suis le mal incarner je t'en exorte n'écoute que ta conscience et agit en paix avec celle-ci...si c'est l'amour que tu porte a ce jeune homme qui tu pousses vers le bien alors agit pour etre en paix envers toi meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre] Empty Re: Bien ou Mal ? Choix difficile [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser