>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mange(Libre)

Aller en bas

Mange(Libre) Empty Mange(Libre)

Message par Invité Dim 2 Sep - 22:04

Max apparut dans la cuisine.Il se fit un sandwitch puis pris une cannette de ....(Ne fesont pas de pub lol)Il s'assis a une chaise et commencat a manger et boire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange(Libre) Empty Re: Mange(Libre)

Message par Invité Dim 2 Sep - 23:59

Manon était revenue après une longue journée dehors à ne rien faire comme dans son habitude.A ce moment précie elle avait besoin de qu'une seule chose de bire un bon verre d'eau bien fraîche,alors elle se leva gentillement du canapè pour ensuite ce diriger à la cuisine.Dès qu'elle y était enfin arrivée,elle sursauta.Son grand frère,Max était présent.La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était quand il leur avait annoncé qu'il serait du camp ennemie.Elle s'approcha du frigo sans dire un mot,n'y lui décrocher un seul regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange(Libre) Empty Re: Mange(Libre)

Message par Invité Lun 3 Sep - 16:05

Manon soeurette comment tu vas ?

Il aimais sa soeur plus que tout mais depuis qu'il avait choisis le mal leur relation c'etait degradé.Et il s'en voulais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange(Libre) Empty Re: Mange(Libre)

Message par Invité Lun 3 Sep - 16:17

Manon ouvrit le frigo pour ensuie prendre une petite bouteille d'eau.Son frère venait de lui adresser la parole,comment pouvait-il encore lui dire soeurette,alors que la dernière fois manon lui avait bien fait comprendre que s'il allait vers le mal,c'était sa fmille qu'il perdrait ..

Elle se retourna vers lui,en refermant gentillement le frigo pour montrer qu'elle était totalement zen et que c'était pas le moment de la mettre en colère.Elle souria mais pas n'importe comment.

"Oooh!Max mais je vais très bien et toi?"

Ces paroles étaient dû genre à se moquer légèrement,et lui montrer que la haine et la colère qu'elle avait contre lui était toujours présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange(Libre) Empty Re: Mange(Libre)

Message par Invité Lun 3 Sep - 16:37

Manon tu m'en veut toujours ?Tu sais j'ai fait le choix d'aller vers le mal et c'est toi quio a fait le choix d'oublier ton frere.

Il la regardat.

Tu sais que pour moi tu reste ma petite soeur adoré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange(Libre) Empty Re: Mange(Libre)

Message par Invité Lun 3 Sep - 16:58

Son frère avait en partie raison,il avait fait le choix d'allez vers le mal et manon le choix de l'oubler.D'un côté,elle avait se choix pour ne pas bloquer,quand viendra le jour ou les deux pouvoirs devront se battre face à face.Mais au fond,elle ne l'avait pas oublié même si elle ne veut pas l'avouer.Manon le regarda avec un air froid.

"Peut-être mais moi je n'est pas trahis la famille en me tourna vers le mal!"

Elle ne voulait absolument pas entendre ces dernieres paroles,comment pouvait-il avoir encore de l'affection pour sa soeur,alors que Manon était si froide et méchante avec depuis qu'il n'était plus là.

"Si tu le dis .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange(Libre) Empty Re: Mange(Libre)

Message par Invité Lun 3 Sep - 17:04

Manon quand va tu arreter d'ammener se sujet a chacune de nos discution.J'ai etait vers le mal mais je reste ton frere et si je voix que tu as besoind 'aide ou que tu en difficulté je serais toujours la et sa tu le sais.

Sa soeur avait beau etre froide et mechnte il l'aimais toujours autant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange(Libre) Empty Re: Mange(Libre)

Message par Invité Lun 3 Sep - 17:31

"Si je parle toujours de ça à chaque fois qu'on se voit,c'est bien normal je comprend même pas pourquoi ta fais ce choix.Mais quand on va devoir se combattre face à face,tu seras là pour m'aider?Je ne crois pas .. Non."

Elle posa sa bouteille violemment sur la table tout en parlant à son frère.Son calme et sa patience avait complétement disparu..Le faîtes que Manon soit froide avec son frère était enfaite une manière pour elle de ne pas souffrir ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange(Libre) Empty Re: Mange(Libre)

Message par Invité Lun 3 Sep - 17:41

Tu sais tres bien que le jour ou l'on se retrouveras face a face n'arriveras pas car je suis incapable de te faire du mal et sa depuis toujours et sa na pas changé.

Il regardat sa soeur qui semblait commencait s'enervait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange(Libre) Empty Re: Mange(Libre)

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:04

"On n'y sera bien obligé Max,tel est notre destin .. malheureusement.J'éspère qu'au moins ce moment n'arrivera pas tout de suite,je ne suis pas encore prête!"

Manon venait de se calmer d'u coup,elle en avait grand besoin.Plus elle s'ennervait moins elle controlait ses pouvoirs ensuites.C'était peut-être dur à accepter mais elle pouvait pas retenir son frère malheureusement.Il lui restait plusqu'à accepter son choixet de le considérer comme son ennemis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange(Libre) Empty Re: Mange(Libre)

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:06

Je ne serais jamais pret je ne pourrais jamais rien te faire et tu le sais.

Il la regardat

Pourquoui nous devons nous affronter nous pouvons etre de camp different et ne pas s'affronter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange(Libre) Empty Re: Mange(Libre)

Message par Invité Mer 5 Sep - 19:36

Manon croyait que son frère avait pourtant compris que nos deux pouvoirs des quatres devaient un jour ou l'autre s'affronter,de plus le bien doit défendre son camp ainsi que le mal .. bref elle regarda son frère assez étrangement.

"On ne peut pas faire ça.Le mal doit défendre son camp,le bien pareil et nous sommes surment les seuls à compromettre vos plans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange(Libre) Empty Re: Mange(Libre)

Message par Invité Mer 5 Sep - 21:51

Alors ce jour arriveras le plus tard possible et qu'en ultime moyen.Car je suis sur que je trouverais un moyen d'empecher sa

Max allait vraiment tout faire pour empecher l'affrontement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mange(Libre) Empty Re: Mange(Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser