>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Foutue... [-Qui veux-]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 12:58

En cette soirée radieuse, Miley avait decidée d'aller s'aérée les esprits, trop de choses nouvelles a surmontées, trop de changements d'un coup, elle a retrouvée sa mére et a decouvert qu'elle avait 2 soeurs, pour Miley c'etait de trop, trop d'informations a gardées, trop de choses ont changées dans sa vie en si peu de temps, sa mére alait peut-être decider de s'occuper d'elle qui sait, mais ce que Miley savait c'est que son ennemis de toujours, alait venir dans cette époque pour essayer de la tuer, elle ne savait pas quand ni comment il allait venir, mais elle le savait, en marchand dans une petite ruelle elle vit un passage temporel s'ouvrir, elle s'y approcha doucement redoutant le pire...
Ca y est c'etait parti, son ennemi de toujours venait de debarquer dans cette époque avec la ferme intention de la tuer, Miley recula doucement esperant lui echaper a nouveau mais a peine etait-elle retournée que celui-ci etait deja devant elle.
- Ou vas tu x54g789 ?
Il prit Miley par la gorge et la souleva d'une main puis la jetta contre un mur, Miley fut encastrée dans le mur, elle se releva sans peine et avanca vers lui
- Tu crois que je vais te laisser faire ? ont est pas dans notre époque ni dans le camp et ici je suis Miley pas x54g789 !
Celui-ci rigola, comme toujours, il detestait Miley et il lui avait prouvé a plusieurs reprises, instantanement il se placa deriére elle et l'envoya a nouveau contre un mur avec 2 fois plus de force que la 1ére fois, Miley se prit le mur de pleine face, elle traversa le mur et s'arreta contre un radiateur en fonte, elle se relava avec beaucoup de mal, son visage etait ensanglanté, ses vetements tout dechiré, elle savait qu'elle ne pouvait pas le battre, et lui aussi le savait.
Miley avanca vers lui difficilement, son portable etait cassé donc impossible d'alleper de l'aide, il n'y avat qu'une seule solution, l'affronté ! Miley savait que c'etait perdue d'avance mais elle n'avait pas le choix, c'etait ca ou il l'a tuait sur le champ.
Miley se trouva face a lui, il avait un sourire jusqu'au oreilles, Miley elle, etait en sang, les vetements dechirés, elle fit un petit sourire en coin et recula de 2 pas
- A mon tour de te montrer que je ne suis pas x54g789 !
La terre se mit a tremblée, et soudain une enorme boule de flamme apparue de nul part, on pouvait distinguer une silhouette etrange dans cette boule, Miley venait d'invoquer un dragon, le dragon noir qui selon la légende brulerrait quiconque s'opposerait a son maitre c'est a dire Miley, Son ennemi lui ne bougeat pas un cil, il ne craingnait pas ce dragon, et sans même bouger il detruisit l'invoquation de Miley
- C'est nous qui t'avons tout appris, je sais comment fonctionne tes pouvoirs, et je sais comment les annulé, alors ne te fatigue pas !
Miley fut soulever du sol, elle ne controlait plus son corps, son ennemi lui n'avait pas bouger, mais elle savait que c'etait lui qui faisait ca, soudain Miley fut projetée, elle traversa des fenetres, des murs et elle finissa sa route dans une ruelle, ensanglantée et trés mal en point, son ennemis lui avait disparut, mais il reviendra elle le savait.
Miley etait au sol, gisant dans son sang, les yeux grand ouvert, elle etait encore consciente, consciente que sa fin etait proche, consciente qu'elle n'aurra jamais étée heureuse, le debut de sa fin se sentait venir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 13:32

Phoebe venait d’arriver avec ses sœurs dans se futur qu’elle ne connaissait pas. Tout lui semblait bizard. Phoebe décida de partir de sont coter pour voir si elle reconnaissait des trucs dans cette époque qui été dans la sienne. Elle faisait quand même très attention car elle ne voulait pas se croiser enfin elle voulait dire la Phoebe du futur. Elle passa dans des ruelles sombres pas très habité pour aller rejoindre des endroits qu’elle connaissait. Car elle savait que si la ville avait changé les ruelles ne pouvaient pas avoir toutes changé et c’était le cas. Elle passa dans une de ses petites ruelles et entendit des bruits sourds et des bruits de pierre. Au début elle se demander se que c’était puis après elle se disait qu’elle savait elle essaya de retrouver l’endroit d’où venait le bruit. Quand elle arriva près de l’endroit elle fut arrêter car elle ne tenait plus l’équilibre elle s’entait le sol trembler sous ses pieds. Phoebe tomba par terre et put se relever quand le sol s’arrêta. Elle continua à chercher l’endroit même si elle n’entendait plus rien maintenant. Elle arriva dans une ruelle et vit une jeune fille allonger dans sont sang l’air très blesser. Phoebe courra jusqu’à elle et se mit à genoux à coter d’elle. Elle la regarder elle été blesser de partout sont d’dégouliner. Phoebe la tenait et lui dit

Mademoiselle es ce que sa va allait ?

Phoebe se sentait bête en posant cette question et savait que sa n’allait pas bien pour elle. Elle été blesser presque à mort elle ne savait pas quoi faire pour la sauver. Car se n’était pas son époque. Elle si quelqu’un la reconnaissait elle serait mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 13:50

Miley etait la au sol, gisant et ne bougeant plus, elle n'avait plus de force, elle n'arrivait même pas a se régénérée, soudain une voix resonna dans sa tête, une voix feminine, Miley n'en comprenait rien, pour elle tout etait flou, elle voyait quelqu'un devant elle, mais impossible de dire qui c'etait et encore moin comment etait cette personne, Miley puisa au fond d'elle de l'energie et dit
- Il...il va revenir...me tuer...me tuer...,...pas...a...l'hopital...je...dois....pas...y...aller...sinon...il vont....decouvr...ir....que je suis..p..as...humai..ne !
Miley garda le syeux ouvert elle savait que si elle les fermait ce serrait a coup sur la fin, elle s'efforca de les laisser ouvert, mais c'etait trés dur, elle esperait que la personne prés d'elle avait comprit qu'il e fallait pas appeler les secours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 14:09

Cally c'était inquiéter depuis que Miley lui avait dit qu'elle risquait de mourrire ce soir!Elle passait par lapar hasar,la vérité c'est qu'elle pasait juste devant la ruelle pas dans la ruelle mais lorsqu'elle vit sa grand-tante Phoebe et sa soeur Miley,elle se précipitat les deux femme.En voyant miley un peu dans les vappe elle regardat Phoebe etlui demandat avec un voie trés troublé[i]
-Que c'est-il passé?Elle va bien?Qui lui a fait ça?
[i]Elle parlat si vite qu'aucune des deux n'eut le temp de lui répondre entre chaque question^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 14:12

Miley gisait dans son sang, la douleur etait de plus en plus forte, elle voyait sa vie defiler devant ses yeux, une autre voix se fit sentir auprés de Miley, mais Miley n'arriva pas a comprendre ce qu'elle disait, Miley perdait beaucoup de sang, elle baignait dans son sang, ne bougeant toujours pas, les yeux grand ouvert, mais tout etait flou, impossible de distinguer les chose autour d'elle, Miley sentait les bout de verre dans ses bras et sur le reste de son corps, sa l'a piquait horriblement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 14:17

Cally vit le sang de Miley qui coulait de partout,elle jeune fille avait autant sules cheveux et sur son visage que sur lapartie de sa blessure.Elle sortit un mouchoir en tissut et lui essuiyat,elle cherchait déspérement un moyen de la sauvée mais Phoebe n'avait pas sepouvoirs etle seule pouvoirs de guérison dont disposait Cally étaitcelui de la régénartion...Tout a coup une idée venut a sa tête pourquoi ne pas faire un échange depouvoirs?elle savait qu'il avait une formule dans lelivre des ombres qui pouvait faire ça!
-Miley?Miley est-ce que tu m'entend?
Bien entendut elle voulait d'abbbordlui demander son avi mais si elle n'avait pas le choix elle le ferais sans son accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 14:20

Miley tourna les yeux vers Cally, enfin elle pensait que c'etait elle
- Cally....Absorbe mon pouvoir.....absorbe le......
Miley voulait qu'elle absorbe son pouvoir de guerison, mais est-ce que Cally l'avait comprit, est-ce bien Cally ? Miley ne savait pas, mais elle ne voulait pas le savoir, pourvu que ca marche, qu'il ne soit pas trop tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 14:20

Phoebe regarda les deux jeune femme surtout seule qui gisait dans sont sang. Elle se demander vraiment comment elle a pu avoir ses blessures. Elle vit des morceaux de verre partout sur son corps et décida de lui enlever car c'était a cause de sa qu'elle saignait autant. Phoebe regarda la jeune fille qui l'avait rejoind et lui dit.

Il faudrait lui enlever ses morceau de verre et lui mettre des pensement d'appoint car elle ma dit quelle ne voulait pas aller a l'hopital.

Phoebe commenca a arracher des bout de tissu de sont tee shirt et l'enleva les morceau de verre planter dans les bras de la jeune fille. Les plus gros morceau de verre enlever phoebe lui fit un bandage de grnade fortune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 14:28

-Quel pouvoirs veut-tu que j'absorbe Miley?dit-le je t'en pris!
Elle retournat ensuite son regard vers Phoebe,Miley avait de bonne raison de ne pas vouloir aller a l'hôpiltal!Il demanderais comment cela c'est passé etc... et la se serait la galére pour les 3 femmes!-Oui mais je ne crois pas que se sot d'une grande utilité Phoebe,ce quelques chose qui la bléssé a dut enfoncé les bout de verre trop profondemment!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 14:30

Miley sentait son corps la picoter, comme si des millions de fourmils etaient en elle, elle se concentrait pour entendre les voix autour d'elle, elle arriva a comprendre ce qu'elles disaient
- Celui...de....gué...guéri
Miley se mit a cracher du sang et perdi connaissance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 14:33

Elle touchat lamain de Miley et ce concentrat trés fort,elle sentit quelques chose entré en elle elle éspérait que se soit le pouvoir de guérison!Elle fit un essaie et m'étant ses main au-dessu de la blessure de l'adolecsnte:14er coup rien 2éme rien...3éme enfinq uelque chosemais était-ce vraiment sa?

[EDIT cally:je viens de léditer parceque je viens de comprendr quelque chose^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 14:37

Miley voyait sa vie passer devant ses yeux, comme un court metrage, mais vu qu'elle n'etait pas interessante, il n'y avait pas beaucoup de chose a voir, soudain elle senti comme une vague en elle, elle ouvrit les yeux et vit Cally, flou mais elle l'a reconnaissait
- Absorbe mon...pouvoir...de...guérison....pas de....régénérat...ion
La vague ne durra qu'un instant, Miley état tro faible pour s'auto-régénérer, Miley ferma les yeux et se laissa transporter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:09

[center]Cally regardat Miley qui fonçait peut à pau,elle fermat les yeux et ce concentrat.Elle sentit une puissance monter en elle peut-être était ce le pouvoir de Miley?pas le temp de se poser des question!Elle plaçat se smains au-dessus de Miley..au départ rien ne se produisit mais peut a peu un sorte de lumiére apparut au dessus de Miley
-Aller reveil-toi s'il te plait![/cetner]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:13

Miley senti la puissance remonter en elle comme on remonte des marches, soudain sa vie s'arreta de defiler et ses yeux s'ouvrit, elle s'asseyat instantanement et retira un bout de verre de plus de 20 centimétres de son dos et le jetta au sol
- Grrr, il me faisait affreusement mal ce con !
Miley se regarda et fit beaucoup de sang et de trou dans ses vetements
- Whoa, je suis presque a poil la ! je dis vive le shopping pour remplacer ca !
Miley regarda Cally & Phoebe, puis s'arreta sur Phoebe
- Phoebe ? toi ici ? c'est ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:17

Callt y souriat puis elle croisat les bras en faisait mine de faire la tête!
-Surrtout neme ditpas merci je n'est fait que te sauvée aprés tout!
Ensuite elle fît dos a Miley en attendant ses excuse!bien sûre elle faisait semblant juste pour avoir des remerciment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:21

Miley fit de gros yeux et souriat a Cally
- Pardonne moi mais c'est Phoebe, elle n'est pas censé être ici, enfin bref ! Merci Cally pour mon sauvetage tardif ! merci beaucoup !
Miley se placa devant elle et la serra dans ses bras, c'est alors qu'elle remarqua les bandes de fortune sur ses bras, Miley fit de gros yeux se demandant d'ou ca pouvait venir, jusqu'a ce qu'elle voiet le haut de Phoebe qui etait tout dechiré, mais Miley faisait un calin pour la premiére fois en 14 ans, donc elle resta dans les bras de Cally

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:26

Cally serras Miley,elle était trés heureuse qu'elle soit en vie d'autant plus que s'était elle qui l'avait sauvée^^
-C'est le mec d'ont tu m'a parler qui t'a fait ça?
EZlle espérait que non mais elle se doutait que c'était lui!Personne n'aurait pu la mettre K.O comme sa sauf lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:29

Miley souriat et resta dans les bras de Cally
- Oui, c'est lui, et il est la, tout prés, je le sent ! je te l'avais dit, en 2 minutes j'etais la au sol, moitié morte, lui il n'avait même pas bouger un cil, je sais plus quoi faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:31

*J'éspére qu'il iras crever en enfer ce con!*
Tient? l'enfer ce n'était pas une mauvaise idée...comme ça il pourrat souffrire lomptemp ou bien le lymbes!c'est bien aussi leslybe pratiquement personne ne peut en sortir et lespouvoirs son innactifs la-bas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:35

Miley souriat et regarda Cally
- Rendez-vous dans la foret un peu plus tard ! (topc fait Wink)
Miley regarda Phoebe
- Merci Tata, enfin Phoebe ! ravie de te revoir au fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:39

Elle soriat a Miley
-T'insuiéte pas j'y serais!
Ellelui fit un petit clin d'oeul en souriant,elle était rassuré de la voir en vie.Mais elle fût un peu intrigué par le "tante Phoebe" elle savait que Miley était la fille de Lena mais pas celle de Max enfin elle n'en était pas sûre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:44

Miley souriat et regarda Cally
- Tu ne pourras pas le tuer, donc te fais pas d'illusion !
Miley savait comment faire, mais elle ne le disait pas, ni même pourquoi celui-ci lui en voulait telement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:47

-Ouais mais je peut toujours esseyé de l'envoyé dans les limbes? a moin qu'il nepeuvent pas y aller mais ça s'ammétonerais!Au faite si tu savais comment le tué tu le ferais n'est ce pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:49

Miley souriat
- Si je le savais il faudrait deja qu'elle je puisse l'attaquer, et non je ne le sait pas ! et oublie les Lymbes, tu e peux l'envoyé nul part, même avec toute les formules du Livre des ombres, il est pas comme nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:52

-Wow mais c'est quoi ce mec?J'ai jamais vu sa moi.En tout cas il a l'air completemebt mataffe ce gars!Faudrais quand même qu'il créve un jour uo qu'il te lache!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue... [-Qui veux-] Empty Re: Foutue... [-Qui veux-]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser