>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Devant le palais de justive (pv phoebe)

Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Jeu 6 Sep - 3:15

Cole qui sortais du palais de justice après avoir défendu avec brio, puisqu'elle a été acquittée de toutes les charges retenues contre elle, une femme accusée d'avoir tuer son mari durant son sommeil, du répondre à un barrage de questions des gens de la presse et apres un certains temps descendit les marches du palais de justice et fit quelques pas sur le trottoir quand il fut interpellé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Dim 9 Sep - 23:16

Phoebe marchait dans la rue près du palais de justice et vu un homme qui lui été familier descendre les marche du palais de justice. Elle ne savait pas silui aussi venait du passé ou du futur elle ne savait pas quoi faire. Alors elle décida de l'appeller quand même. Elle arriver pas loin de lui mais l'appela en avance.

Cole??????

Phoebe le regarda se retourner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Dim 9 Sep - 23:22

Cole aurait reconnue cette voix parmi des millions et se retourna immédiatement avant de s'approcher d'elle. Il n'en revenait pas...c'était Phoebe pourtant il la croyait morte mais il était si heureux de la revoir. Il confia les papiers a son assistant qui s'en alla et alla rejoindre Phoebe.

Phoebe ? C'est bien toi ?

Dit-il la larme a l'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Lun 10 Sep - 1:33

Phoebe ne c'était pas tromber.
C'était bien Cole.
Mais elle le trouver bizard quelque chose avait changer. Il parraissait plus vieux.
Phoebe s'approcha de Cole et le regarda dans les yeux et vu quil été comment etonné mais emu en même temps de la voir.
Elle se demander pourquoi et c'est a se moment là qu'elle compris que c'était pas son Cole de sont époque.
Elle lui repondit sans lui montrer le moindre doute.


Oui c'est bien moi pourquoi tu croyais que c'était qui apart moi

Elle lui sourit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Lun 10 Sep - 15:53

Cole se mit a pleurer

Pendant toutes ces années j'ai cru que tu étais morte...je suis heureux de voir que ce n'est pas le cas

Il lui sourit

Laisse moi te regarder....tu n'as pas changé tu es toujours aussi belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Lun 10 Sep - 16:15

Phoebe le regarder avec un air bizard en plus voir Cole qui pleure sa fait bizard elle ne l'avait jamais vu comme sa

Quoi morte je ne suis pas morte. Il y a a peine 1 mois que je te laisser car tu es repartit faire le mal.

Phoebe lui sourit

Merci pour le compliment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Lun 10 Sep - 17:00

De rien c'est tout a fait naturel

Et quand elle lui fit remarquer que ca ne faisait qu'un mois qu'elle ne l'avait pas vu...Cole était tout chamboulé....un mois ? Pour lui ca faisait des années

Un mois....j'ai l'impression que ca fais des années que je ne t'ai pas vu et pour le mal je ne l'ai pas fais je l'ai plutot subit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Lun 10 Sep - 17:59

Phoebe regarda Cole. Et sentit au fond elle qu'il été pas comme avant quelquechose l'avait chambouller. Et pourquoi est il dans cette etat quand il a vu Phoebe.

Mais quesque tu raconte Cole je te dit que sa fait un mois que je ne voulais plus te voir. Pas des années. Mais que t'arrive tu pourquoi tu me regarde comme sa?

Phoebe le regarda bizaremment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Mar 11 Sep - 14:26

Cole baisse la tête avant de regarder Pheobe à nouveau

Tu crois vraiement que mon visage aurait vieilli autant en un mois....ce qui t'as semblé être un mois a en réalité duré des années....regarde moi je suis rendu vieu alors que toi tu as encore toute ta beautée et toute ta jeunesse

Cole ne sait plus trop ou se mettre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Mar 11 Sep - 14:44

Phoebe regarda Cole droit dans les yeux et lui dit

Oui ses vrai que tu as veillit mais tu es toujours aussi beau. Mais comment se fait il alors pourquoi tu pleure en me voyant car tu as du me voir a cette époque?

Phoebe le regarda et lui sourit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Mar 11 Sep - 14:48

Cole lui sourit faiblement

Merci a toi c'est gentil tu as toujours su trouver les mots qui me mettent heureux...mais pour répondre à ta question c'est la premiere fois que je te revois depuis qu'on c'est quitté et ca m'a semblé des années mais n'en parlons plus le plus important c'est qu'on se soit retrouvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Ven 5 Oct - 17:51

Phoebe regarda Cole avec un drôle de regard

Mais as tu vraiment changer? Car je t'ai laisser le mois dernier, desoler la derniere fois tu n'avais pas changer. C'est pour sa que je ne voulais plus te voir.

Phoebe le regarda dans les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Ven 5 Oct - 23:58

J'ai changer pour le mieux....je suis devenu plus doux plus humain

La regarde tendrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Ven 19 Oct - 14:35

Phoebe regarda Cole droit dans les yeux ne savait pas si elle devait croire se qu'il disait ou pas

J'espere bien Cole. Car je ne veut pas retrouver le monstre que j'avais quitter.

Elle le regarda droit dans les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Mer 7 Nov - 20:58

Il la regarde droit dans les yeux

Tu as raison je n'ai pas été un ange dans le passé mais un fait demeure...je t'aime et je ne veux pas te perdre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Invité Lun 12 Nov - 18:59

Phoebe regarde Cole elle aussi elle l'aimait encore mais elle ne devait pas oublier le mal qu'il avait fait

Si tu le dit c'est peut etre vrai mais bon.

Phoebe regarda sa montre

Bon il faut que je me sauve tu connais ou j'habite ou mon numero alors si tu veut qu'on se revoie tu fait sa.

Phoebe regarda Cole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant le palais de justive (pv phoebe) Empty Re: Devant le palais de justive (pv phoebe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser