>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes]

Aller en bas

Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes] Empty Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes]

Message par Invité Sam 1 Sep - 21:25

Il était tard,plus exactement dix-neuf heures soit l'heure de manger ce qui allez faire râler les autres puisque Manon était censé rentrer à dix-huit heures au lieu de dix-neuf heure.Passons, .. Manon arriva d'abord au perron,les mains bien chargé et bien sûr pas moyen de trouver ses clés pour ouvrir cette porte,c'est alors qu'elle prit une solution plus efficace que de se fatiguer à ouvrir la porte avec ses mains.Elle s'eclipsa dans le hall pour ensuite lâcher tout ses sacs de shopping par terre et elle souffla un bon coup tellement que sa devenez lourd à porter.

Elle regarda en direction de la salle à manger mais ne vit personne ce qui étonna bien sûr Manon puisque c'était l'heure de manger en famille.Elle alla au salon et bien sûr tout le monde étaient assis autour de la table basse en train d'attendre et tous les regarda se tourna vers Manon qui se sentait destabilisée par tout ces regards inquiets.Sur le coup,elle ne semblait pas comprendre pourquoi tout le monde était reunis mais plus le temps passé et elle comprennait qu'elle avait une heure de retard .


"Aaaah!Bonsoir.Je crois bien que je dérange .."

C'est alors que Manon inventa une excuse bien idiote pour échapper au leçon de morale de sa famille.Elle commença à se retourner et à marcher vers l'escalier qui allait mener aux chambres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes] Empty Re: Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes]

Message par Invité Sam 1 Sep - 21:36

Ninon était aller dans la cuisine chercher un plat, lorsqu'elle revint elle vit Manon qui avait l'air de venir de se rendre compte qu'elle était en retard, Ninon pausa le plat sur la table puis s'assit a sa place, fixant un moment Manon en silence.

Comment cela se faisait-il qu'elle soit autant en retard, avait-elle eu des problèmes ? Tant de questions sans réponses qui tournait dans la tête de la jeune femme, comme personne ne prenait la parole, Ninon décida de répondre a la jeune femme:


-Non..Tu dérrange pas mais t'es en retard..T'as eu des problèmes ?


Effectivement tous le monde s'était fait du soucis car il aurait pu arriver quelque chose a Manon sans que personne ne soit au courant, mais l'essentiel était qu'elle n'ai rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes] Empty Re: Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes]

Message par Invité Dim 2 Sep - 2:08

Ce long silence qui pesé dans le manoir commençait à donner un froid dans le dos de Manon,et ces regards comme s'ils allaient tous sauter sur Manon pour la disputer d'être rentrer aussi tard sans avoir dit où elle était.Mais ce long silence et ces regards tournés vers la jeune fille se tourna vers Ninon,une de ses cousines avec qui elle partage beaucoup de chose.Elle brisa donc ce long silence en demandant pourquoi avait-elle eu du retard.La moindre des choses étaient de lui dire la vériter et pas de mentir mais si elle lui disait qu'elle avait fait les boutiques toute la journée sa allez encore être la leçon de morale comme chaque jour ..

"Bah! c'est que .. hum .. comment dire .. bah je tiens déjà à m'excuser du retard et .. que j'essayerais de plus recommencer .. et donc j'étais en retard parce-que .. hum .. j'étais en train de faire les boutiques et j'ai pas vu l'heure."

Manon se fit toute petite,tout les jours s'étaient la même chose toujours les boutiques,toujours en train de dépenser de l'argent pour rien.Elle se mit à rire bêtement sous les regards des autres qui n'étaient pas très content du comportement de Manon.C'est alors,qu'elle reprit son serieux.

"Je suis vraiment désolé .. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes] Empty Re: Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes]

Message par Invité Dim 2 Sep - 13:40

Les boutiques, les boutiques, toujours les boutiques, il faudrait vraiment que Manon apprenne a être raisonnable, le shopping une fois de temps en temps d'accord, mais tous les jours, non ça ne pouvait pas durer, mais ce n'était pas a Ninon de lui faire une leçon de morale, alors elle lui dit juste:

-Tache d'être raisonable..Et dépèche toi ou il ne restera plus rien a manger..

Ninon porta son attention sur les autres qui regardait toujours Manon, puis l'atmosphère fini par se détendre et chacun reprit sa discution, heureusement que Ninon aimait beaucoup sa cousine et qu'elle n'était pas du genre a lui faire des leçon de morale, de toute façon ça ne servait a rien vu que sa cousine continuerait quand même.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes] Empty Re: Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes]

Message par Invité Lun 3 Sep - 1:49

Manon était soulagée de voir que sa cousine,Ninon n'était pas si en colére que ça après son retard d'une heure.C'était un peu normal,cela commençait à devenir une vrais habitude pour Manon et sa agaçé beaucoup de personnes de sa famille.La jeune Halliwell était aussi soulagée de savoir qu'il n'aurait pas de leçon de morale aujourd'hui par sa famille.

"Sa ne se reproduira pas,ne t'inquiétes pas.D'accord pas de probléme j'arrive."

Comme si,ceçi n'allait pas se reproduire c'était sûre que cela allez se reproduire mais la prochaine fois elle préviendra si jamais elle arrivera en retarde en ayant cette fois-çi une bonne escuse à proposer.

Manon s'avança vers la salle à manger et tout les regards c'était enfin retourner vers leurs assiettes ou vers leurs voisin.La jeune Halliwell souria à sa cousine pour lui dire merci d'avoir fait une croix sur ce qu'il venait de se passer.Manon s'installa gentillement à côté de sa soeur et à côté de sa cousine Ninon.

"Encore désolé .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes] Empty Re: Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes]

Message par Invité Lun 3 Sep - 15:35

Ninon regarda sa cousine venir s'asseoir, elle lui rendit le sourire que celle-ci lui avait adresser et reporta son attention sur son assiette, tout le monde avait l'air de discuter de tout et de rien, pour ne pas rester muette et pour éviter que Manon continue a penser a son retard, Ninon lui demanda:

-Si t'as fait du shopping t'as du acheter des tas de truc je me trompe ?

Bien sûr qu'elle savait qu'elle ne se trompait pas, Ninon commençait a connaître sa cousine depuis le temps alors c'était une question un peu inutile mais bon la jeune sorcière n'avait pas trouver mieux pour entamer la conversation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes] Empty Re: Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes]

Message par Invité Lun 3 Sep - 17:40

Après avoir parler avec Presley, Piper décida de descendre voir si Phoebe ou même Prue était là.

"Prue...Phoebe ? on a un gros problème"

en arrivant en bas, elle vit deux jeune femmes, surement encore de la descendance, mais etait-ce les filles de Phoebe ou même de Paige, parce que Piper avait déjà 2 petits garcons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes] Empty Re: Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes]

Message par Invité Lun 3 Sep - 17:48

Quand Manon s'assis à côté de soeur jumelle et de sa cousine,elle regarda les plats qu'avait préparé certaines personnes.Puis,elle souria et regarda un coup sa soeur,un coup sa cousine,un coup ses autres cousins/cousines etc .. Pour enfin fini à regarder Ninon qui venait de lui poser une exellente question ^^.

"Oh!que oui beaucoup de choses,surtout beaucoup de vêtement,ainsi que des bijoux et pleins d'autre choses encore !!"

C'était un bon début pour entamer une discussion sur le shopping [xD]Mais cette conversation fut coupé par l'intervention de sa tante Piper,qui apparament voulait voir tante Prue et tante Phoebe.Il eu un gros blanc,ou plutôt un gros silence tout le monde se tourna vers notre tante.

"Bonjour!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes] Empty Re: Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes]

Message par Invité Lun 3 Sep - 19:21

Ninon sourit a sa cousine qui lui décrit un peu ce qu'elle avait acheter, la jeune sorcière savait très bien que ça ferait un bon début pour une conversation vu que Manon était une sorte "d'accro du shopping". Cependant elle fut coupé par sa mère avant de pouvoir répondre. Elle fit un grand sourire en voyant Piper, elle dit donc:

-Bonjour Ma..

Elle se coupa dans sa phrase, pas besoin de préciser plus, un bonjour était suffisant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes] Empty Re: Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes]

Message par Invité Lun 3 Sep - 21:49

Piper s'approcha alors des jeunes femmes et fut quand même intriguée que les jeunes femme ne soit pas étonnée de la voir.

"Mais... je suis vraiment perdue qu'est-ce que vous faites dans le manoir et surtout qui êtes vous ? elle vit alors un calendrier..."

elle s'approcha alors et montra du doigt le calendrier.

"Je suis pas... la Piper que vous connaissez... dans mon époque je n'est pas d'enfant et nous sommes en 2002...Prue vient de mourir, on a voulut remonter dans le passée...malheureusement nous avons trop avancée dans le future."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes] Empty Re: Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes]

Message par Invité Dim 9 Sep - 22:24

[Vraiment désolée du retard]

Ninon regarda un long moment sa mère, sans rien dire, elle l'observait comme ça, comme si elle ne l'avait jamais vraiment vu, pourquoi cet air surpris ? Simplement parce que sa mère était plus jeune que ce qu'elle avait l'habitude de voir, elle ne pu se retenir de demander:


-Maman t'es sûre que ça va ?

Elle se mordilla les lèvres, si ce n'était pas la Piper du présent, du moins de celui là, il aurait peut-être mieux valu qu'elle évite le "maman", mais ça avait été plus fort qu'elle.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes] Empty Re: Fin d'après midi [Libre pour plusieurs personnes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser