>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Regarde

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Regarde Empty Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 15:17

Cally était arriver dans ce temps depuis une douzaines d'heures,elle avait grimper a la colline pour regarder San-Fransico,elle avait la meilleur place pour regarder lepaysage.Ca lui faisait bizard.Elle venait de voir San-Fransisco completement détruite et ca lui fasir plaisir de voir cette ville comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 15:19

Miley arriva deriére cally pensant que celle-ci etait presley, elle marcha doucement pour ne pas l'effrayé
- Ca change du futur, "La ville Noire" a bien changé ici !
Miley avanca et s'arreta a côté de "presley"
- Ca fait bizzard de voir cette ville en bon etat ! tu trouve pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 17:35

Cally se retrounat vers Miley,elle la voyait souvent alors elle épondit comme si elle était dans son monde
-Oui tu as raison mais c'est beau!
Ensuite elle se rendit compte que Miley n'avait que 13ans,alors Miley ne l'avait jamais vu elle devait surement la confondre avec sa jumelle puisqu'elle s'était déja rencotré
-Au faite Miley,moi tu ne conais pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:21

Miley souriat
- Je le sais Cally, enfin depuis que je suis a côté de toi je le sais ! alors je suis mieux jeune ou adulte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:25

Bon ben au moine lle n'avait pas a lui expliquer tout depuis le début^^
-bah...il n'y a pas vraiment de changement a par ta taille!Donc comme sa tu as rencontrer Presley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:27

Miley fit un petit sourire
- Oui, mais tu l'as vu sur les falaises toi aussi ! j'ai vu Lena aussi, "ma mére" ! que nous vaut ton arrivée ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:32

[t'es la fille de Lena?]
Cally souriat a Miley
-Hum...disons sue je veut empêcher certaine chose tout comme toi je veut que San-Fransisco redevienne comme ça et je doit a tout pris empêcher les fondateurs d'enlevée ma soeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:34

[eh vui Razz je suis sa fille cachée et abandonnée Sad]

Miley souriat
- Je suis la pour autre chose moi, mais je ne peux rien dire ! et la ville Noire me plait donc je n'ai rien a y gagner ! la haut je n'ai rien, ici non plus alors a quoi bon combattre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:39

[ouky^^]
-Au contraire tu as tout a y gagné,peut-être que tu aime sa mais ta vie serait peut-être totalemet differente tu ne crois pas?
Cally éspérait finir par la convaincre,Miley était un des atouts essentiel pour sa mission,elle faisaitpartit des gens qui pouvaient leurs apporté de l'aide a elle et sa soeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:43

Miley garda son sourire et ne quitta pas la ville des yeux
- Si dans notre époque on me surnome "l'ange Sans Ailes", ce n'est pas pour rien, je n'ai pas le droit de faire des choix, je dois suivre mon destin et jamais me poser de question ! Lena m'a abandonnée 2 mois aprés ma naissance, j'ai étée la cobaye des humains pendant 13 ans, j'ai des vingtaines de sang differents dans mes veines, j'ai été torturé, violée, humilié et j'en passe ! donc je ne crois pas que je fasse parti de cette bataille, ni d'aucune autre d'ailleur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:46

-Au contraire,peut-être qui si ont change tout ça tu ne seras torturé,violée humiliée et toute les choses horrible dont on t'a fait souffrir!
Et ton destin et peut-être de te sauver toi-même,a vrai tu ne peut même pas le dire toi même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:52

Miley regarda Cally
- Crois moi, je ne fais pas parti de cette bataille, je ferrais bien trop de degats si je m'en méle ! et j'en ai fait assez dans notre époque ! je ne veux pas me sauver, ni sauver cette ville ! peut-être vous y arriverez toi et ta soeur, peut-être pas, je vous le souhaite ! Mais je n'ai pas ma place parmis vous, je suis seule depuis toujours, et je suis condamné a le rester tout le reste de mon existence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:58

-Condamnée a rester seule?Même quand des personne te tende la main pour t'éviter la solitude?
Dans co monde Miley était un peu moin défaitiste bien qu'elle le soit toujour sun peu^^,cela la troublait un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 18:59

Miley souriat
- Je ne veux plus souffrir, donc je ne m'attache a personne, la vie m'as trop decue, je ne veux pas prendre le risque de tout revivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 19:07

-Tu sais se n'est pas obligé que tu soit déçut,et puis lorsque tu seras ùoin seule tu te sentiras heureuse et puis comme disent certaine personne "Toutes les chanson ont une fin est-ce un eraison pour ne pas en apprécié la mélodie?"[mdr]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 20:07

Miley souriat
- Je vois ! on dit aussi "C'est les personnes que tu choisis pour être avec toi qui te dises qui tu es !" moi j'ai personne avec moi, a part des cauchemars et de le mefiance donc je suis personne, "L'ange Sans Ailes" ! Donc a quoi bon essayer de modifer mon futur ?, vu que je l'ai deja vecu, ca changerra rien, mes souvenirs seront toujours la, present et autours de moi ! et si Lena m'a lachement abandonnée c'est pour une raison, une bonne je pense, donc je ne peux rien chancger vu qu'elle l'ignore ! et je ne veux pas être heureuse, je le suis a ma facon, ca me suffit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 20:12

[center]-Si tu le dit,mais a ta place j'éaccepterais au moin de l'aide,pas forcement pour ton futur ou ton passé ni même ton présent,juste pour toi!
Et puis même si tu t'en rend pas compte beacoup depersonne se sont attaché a toi et sa je le sait et ses personne veulent juste t'aider!
[/cente]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 20:15

Miley souriat
- Beaucoup de personne se sont attaché a moi ? comment ca ? j'ignorait que j'avais de la famille dans notre époque ! des amis j'en ai pas ! le seul ami que j'ai c'est un de mes pouvoirs ! alors, dis moi, qui c'est attaché a moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 20:17

-Déja il y a Presley et moi!Dans notre futur on te connais bien et ont s'entend même trés bien!Et puis ily a beacoup d'autre gens j'en suis sûre,seulement tu est un peu trop bornée pour t'en rendre compte et sa c'est bien dommage pour toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 20:22

Miley souriat
- Bornée ? je suis bornée ? non juste decue d'apprendre que j'ai une famille dans mon époque et que personne n'ai tenté de me sortir de ce camp ou l'on m'a fait toute les pires crasses qu'on peux faire a une gamine ! decue de savoir que des gens tiennes a moi alors que je le merite pas, je suis surprise aussi, surprise de voir que tu veux m'aider malgré que l'on se connait a peine ! voila ce que je suis en ce moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 20:28

-Pour ce qui c'est passer dans ton enfance je suis désoler,d'ailleur moi je ne savais même pas que 'l'on était de la même famille et Presley encore pour ce qui de Lena je sais pas pourquoi elle a fait sa,c'est vrai que pour toi ça a dut être très dure,des gens t'ont fait beaucoup e mal et t'ont les trucs les plus horrible du monde et c'est d'ailleurs pour cela que je veut aider!Parce que la vie n'a pas toujours été rose pour toi et même si je ne te connais pas vraiment je sais que tu en vaut la peine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 20:33

Miley regarda Cally, une partie d'elle lui disait de lui faire confiance, mais l'autre, la plus forte lui disait de ne pas le faire, trop de tristesse et de peur se trouvait dans le corps de Miley, des sentiments telement puissants que Miley ne pouvait pas les controler, juste les ignorer mais ils finisaient par remonter a la surface, comme toujours, depuis 14 ans, Miley avait peur de s'attaché a Cally ou a quelqu'un d'autre, peur d'être decue, peur de souffrir, peur d'avoir mal
- Je peux pas ! je peux plus !
Son coeur etait seché et noirci de honte, la honte de s'être fait violé, torturé, humilié, et d'autres choses pires les unes de les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 20:38

-Fat moi confiance je ne suis pas comme toute les personne qui t'on fait du mal,moi jamais je ne pourrait de te faire du mal ou te trahir,et Presley aussi!Il faut juste que tu arrive a nous faire confiance mais je sais que pour toi c'est dure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 20:41

Miley regarda Cally
- Je peux pas, pas pour le moment, désolé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Invité Lun 3 Sep - 20:43

-Je comprend, a ta lace je serais surement comme ça!!
Elle souriat avec compation a Miley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde Empty Re: Regarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser