>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Formule Raté ! | Lena |

Aller en bas

Formule Raté ! | Lena | Empty Formule Raté ! | Lena |

Message par Invité Lun 3 Sep - 23:17

Kayla était chez elle dans son salon près d'une table basse ou se trouvait un chaudron et quelques ingrédients.Elle revenait de la bibliothèque là ou elle avait trouver un livre sur la sorcellerie qui semblait très réaliste et interessant mais qui en fin de compte n'avait rien de réalisme.Des démons , un enfer bla bla bla ! Kayla voulait bien croire qu'elle avait des pouvoirs et qu'elle n'était pas comme les autres mais il y avait de limites quand même.Enfin bref Kayla décida de prendre quand même le temps de lire le livre jusqu'au bout et vers la fin elle y découvrit des formules magiques ce qui attira son attention.Elle commenca à lire un peu quand soudain elle vit ''Formule de téléportation'' Intriguer par ceci Kayla déposa son livre sur la table pour les ingrédient necessaire et prononca la formule..Rien ne se passa.Décourage Kayla lanca un grand et gros soupire en se demandant ce qui lui avait prit! Des formules et puis quoi encore! Sur ce Kayla se leva et rangea son matériel quand soudain elle fit renversé un produit dans le chaudron et pouf dans un nuage de fumé Kayla diparue pour se rendre .. en enfer.Une fois sur place Kayla commenca à s'affoler et regarder partout

Oh non qu'est-ce que j'ai fais..Mais ou je suis!?

Dit-elle désespere en se mordant la lèvre inférieur.Elle ne s'avait pas du tout ou elle se trouvait et ne s'avait pas non plus comment y sortir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule Raté ! | Lena | Empty Re: Formule Raté ! | Lena |

Message par Madison Swann Lun 3 Sep - 23:18

lena qui se promenait a la recherche de démon a detruire tomba sur une jeune fille qui semblait totalement perdu !

-Je peux t'aider peut etre ?
Madison Swann
Madison Swann
| Fondatrice | >> Hybrid£
| Fondatrice | >> Hybrid£

Féminin Nombre de messages : 2750
Age : 32
Race(s) : Hybride
Coeur : Eternellement célibataire
Camps : Mal
Date d'inscription : 17/03/2007

>>Happy End : Member_*
Pouvoirs: Magnétokinésie - Controle de son ADN - Controle les forces de la nature - Regeneration Cellulaire
Maîtrise des pouvoirs:
Formule Raté ! | Lena | Left_bar_bleue85/100Formule Raté ! | Lena | Empty_bar_bleue  (85/100)
Puissances des pouvoirs:
Formule Raté ! | Lena | Left_bar_bleue65/100Formule Raté ! | Lena | Empty_bar_bleue  (65/100)

https://happy-end.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formule Raté ! | Lena | Empty Re: Formule Raté ! | Lena |

Message par Invité Lun 3 Sep - 23:26

Kayla fut surprise quand quelqu'un lui adressa la parole par derière..Elle se tourna et fut contente d'y voir une jeune femme.Peut-être pouvait-elle l'aider..?

Euh oui je cherche un moyen de retourner chez moi! Comment on fait pour sortir d'ici et surtout ou on est ?

Dit-elle un peu paniquer.Il y avait de quoi quand même..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule Raté ! | Lena | Empty Re: Formule Raté ! | Lena |

Message par Madison Swann Mar 4 Sep - 11:59

Lena eu un petit sourire sadique au lèvres...

-En est en enfer beauté ! Si tu as atteri la c'est que tu es une sorciere ou un etre magique quelconque ! Et pour en sortir tu te teleporte, ou tu te fais teleporter ! Ou tu fais de la meme facon que tu es arriver !
Madison Swann
Madison Swann
| Fondatrice | >> Hybrid£
| Fondatrice | >> Hybrid£

Féminin Nombre de messages : 2750
Age : 32
Race(s) : Hybride
Coeur : Eternellement célibataire
Camps : Mal
Date d'inscription : 17/03/2007

>>Happy End : Member_*
Pouvoirs: Magnétokinésie - Controle de son ADN - Controle les forces de la nature - Regeneration Cellulaire
Maîtrise des pouvoirs:
Formule Raté ! | Lena | Left_bar_bleue85/100Formule Raté ! | Lena | Empty_bar_bleue  (85/100)
Puissances des pouvoirs:
Formule Raté ! | Lena | Left_bar_bleue65/100Formule Raté ! | Lena | Empty_bar_bleue  (65/100)

https://happy-end.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formule Raté ! | Lena | Empty Re: Formule Raté ! | Lena |

Message par Invité Ven 7 Sep - 3:13

Kayla la regarda

C'est ça le problème..Je ne sais même pas comment j'ai fais pour attérir ici!

Lui dit-elle.Puis elle soupira baissa les yeux pour les remonter aussitôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule Raté ! | Lena | Empty Re: Formule Raté ! | Lena |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser