>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Foutue part 2 [-Cally-]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:33

Miley avait donné rendez-vous a Cally dans les bois afin de lui montrer qui etait son ennemi, elle savait que celui-ci alait l'attaquer a nouveau, mais elle ne savait pas si elle s'en sortirais cette fois ci, elle esperait que oui, mais elle savait bien que non, il etait bien trop puissant pour elle, pour tout le monde d'ailleur, Miley attendait Cally deriére un arbre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:36

Cally arrivat avec un peu de mal avec tout ses arbes,elle n'avait pas l'habitude de la verdure encore moi des arbres alors elle avait eu un peu de mal.Lors qu'elle arrivat aucun signe de Miley elle regardat derriére les arbes et finit par la trouvée.Ensuite elle chuchottat doucement
-Alors?Il est où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 20:41

Miley souriat
- Surtout ne bouge pas ! sinon il va partir ! une fois le combat commencer, fais ce que tu veux !
Miley sorti de sa cachette et souffla un bon coup, elle avanca vers le chemein et s'y arreta en plein milieu, soudain, une ombre arriva deriére elle et envoya Miley contre un arbre, une branche transperca Miley dans le ventre, elle tomba au sol et peinait a enlever la branche, son ennemi lui avancait vers elle, soudain, il fit apparaitre une enorme épée dans sa main et la leva...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mar 4 Sep - 21:10

Cally courrut vers Miley ensuite elle fit apparaitre un éclaire qui cassat un branche d'arbre qur l'homme qui fut abasourdit quelques seconde,elle levaty un peu Miley a qui elle avait touours pas rendut le pouvoir de guérisons alors elle l'uilisat pour la sauvée
-Hey Miley!!sa va? léve toi s'il te plait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 11:43

Miley arracha la branche en elle et cicatrisa a une vitesse folle, elle regarda Cally
- Je suis désolé ! mais je n'ai plus le choix, coupe moi les ailes quand j'en aurrait fini !
Miley se placa devant son ennemi et le regarda dans les yeux
- Adieu !
Le ciel devint noir, des eclairs y apparut, ensuite Miley commence a leviter dans les airs, plus soudain elle devint toute noir, ses vetements changerent de couleur, les yeux de Miley devinrent noir, Miley allait de plus en plus haut, et plus elle montait plus elle se transformait, soudain un trou noir apparut deriére Miley et en quelque miliéme de secondes deux enormes ailes noires lui pousserent dans le dos, Miley souriat
- Je t'avais prevenu que je n'etait plus x54g789, mais tu n'ecoute pas, alors meurt !
Miley se posa au sol et soudain la terre se mit a trembler, des flammes apparuent de nul part, les eclair dans le ciel touchait presque la terre, quand a Miley elle etait caché dans ses ailes, celles-ci etait replié sur elle, mais on pouvait y distinguer une forte lumiére a l'interieur, soudain tout s'arreta, plus d'eclair, ni de flammes et plus de tremblement, les ailes de Miley se deplierent doucement, une fois depliées on voyait Miley avec des mains telements rouges qu'elle eclairait toute la foret, Miley leva les mains dans les airs et ne quitta pas son ennemi des yeux
- Une deriére volonté ?
Il ne bougeat pas, MIley abaissa les mains en direction de son ennemi et un jet multicolores sorti de ses mains et fenda le sol avant de s'arreter sur l'ennemi, celui-ci explosa et tout redevint normal, tout sauf Miley...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 14:52

Cally regardait sa soeur impuissante,elle ne savait pas quoi faire.Si jamais elle ne pouvait pas coupée les ailes de miley ou de la sauvée...elle s'en voudrait a mort!Aprés que le démon est éxploser elle s'approchat vers Miley qui n'était vraiment dans son état normale
-Miley?Tu es...rester l'Ange noir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 15:01

Miley regarda Cally et fit un sourire
- A ton tour ! quelque chose a dire avant ?
Miley n'vait plus le controle, L'ange Noir etait plus forte qu'elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 15:05

Cally était hors d'elle,elle lui avait sauvée la vie 2 fois! et la elle veut la tuée nan mais ça va pas aller la!
-Oh,non mais tu va te calmer oui?! Bonjours la reconaissance!
Elle l'envoyat valser d'un cou p demain rien qu'en contrôlant l'air,ça n'avait pas eu gran effet sur elle mais juste assez pour que pendant quelques seconde miley soit hors-jeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 15:08

Miley deplia ses ailes et s'arreta net dans les airs, elle voyait la scéne se passer avec impuissance, L'ange Noir controlait son corps, Miley avanca vers Cally doucement dans les airs se preparant a attaquer Cally sauvagement
- Bye ! Hybride de sous categorie !
Les mains de Miley devinrent rouges comme la fois precedente, Miley esperait que cally se souviendrait qu'il fallait couper les ailes de l'ange Noir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 15:12

-Hybride de sous catégorie? je te signale qu'on a le même sang Miley!
*Enfindu moin en partie je crois*
Cally n'avait pasoublié deluicouper les ailes mais comment faire?Elle ne savait pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 15:15

Miley souriat et leva ses mains en l'air, elle ne controlait plus son corps, mais elle avait encore le controle de son esprit, elle se servit de son pouvoir de télékinesie pour placé dans les mains de Cally la grande epée qui etait au sol, Miley savait que l'ange Noir s'enveloppait dans ses ailes avant d'attaquer, donc c'etait l'occasion pour Cally de les sauver toute les deux
- Adieu Filette !
Les ailes de l'ange Noir se refermerent sur Miley...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 15:23

Cally se créa's une sorte de bouclier fait de 3 éléments:L'air,La terre et le feu pour éviter de se faire trop mal!Elle savait qu'elle ne mourrait pas mais c'est juste histoire de ne pas se casserun ongle^^
Ensuite elle aspiras un des pouvoirs de miley pour ne pas qu'elle l'utilise contre elle seulement elle ne savait pas qu'elle pouvoir c'était!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 15:26

MIley etait sous les ailes de L'ange noir, soudain un picotement de fit sentir, Cally venait de copier le pouvoir d' Invocation, ce qui voulait dire que si elle elle pensait a n'importe qu'elle truc celui-ci pouvait apparaitre, Miley eserait que les ailes de l'ange serrait bientot coupé car l'attaque etait sur le point d'être lancée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 16:50

Cally éspérait que miley reprenderaisses esprits mais c'était mal barré alors elle prit un décision,Elle pensat dure come fert a un bouclier que Miley ne pourrit pas détruire mai scomment faire ^par une formule? elle se posait la question mais tout a coup le bouclier apparut c'ets qu'elle sut qu'elle pouvoir elle avai enlevé a Miley!Ensuite elle sautat sur Miley pour lamettre a terre et faire appraitre des cristaux puissants qui pourrait la retenir ne serais-ce que quelques minutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 17:01

Miley se retrouva au sol, L'ange Noir lui rigolait interieurement, mais Miley en avait assez, elle utilisa son pouvoir de télékinesie et trancha les ailes sechements, l'ange noir disparut et Miley tomba au sol, en coupant les ailes de l'ange elle s'etait grievement blessé dans le dos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 17:03

Voyant Miley ENCORE bléssé elle la retournat pour la soignée
-sa va?hey ho t'es reveiller?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 17:07

Miley ouvrit les yeux et souriat a Cally
- T'en a mit du temps pour lui couper les ailes a cet Ange de M*** !
Miley s'asseya au sol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 17:10

-Nan mais moi je suis pas sadique!et si je t'vais tuée hein?Moi tu voit je risque pas la vie des gens comme sa!Bon tu e doit 3 vie maintenant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 17:11

Miley souriat
- Okay, je te les renderais ! comment tu as fait pour les couper alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 17:15

-C'est toi qui a fait lorsque j'ai réussit a te mettre a terre tu a eu comme une sorte de déclique tu t'es entre guilement révuillé intérieurement et puis tu t'es coupé les ailes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 21:54

Miley souriat
- Oh, j'ai cru que j'allucinait encore ! donc j'ai prit le dessus, super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 17:46

-Ouais Miley a pris le contrôle d'elle même youpii!
En tout cas Bravo ça a du être dure pour toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 18:20

Miley souriat
- Faut dire merci a ma fille, quand elle m'a dit qu'elle etait elle aussi L'ange Noir et qu'elle pouvait le controler, je me suis dit que je le pouvais aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 18:35

-QUoi? attenda ta une fille,J'ai uneniéce?mais...m...mais depuis quand?Enfin je veut dire tu as 13 ans ça veut dire quoi ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 18:37

Miley souriat
- Me demande pas comment ca ce fait, elle m'as dit qu'elle etait née en 2074 donc c'est possible, et oui tu es Tata !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutue part 2 [-Cally-] Empty Re: Foutue part 2 [-Cally-]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser