>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite bronzette ;)

Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 0:54

Faith arriva a la piscine,Elle vooulait retrouver son ton beige qu'elle avait quand elle etait plus jeunne.Elle s'Instala donc dans un coin ou aucune source d'eau pouvait la toucher,Meme celle de la piscine,Elle mit un peu de creme solaire sur les bras et dur ses jambes.Elle n'etiat pas capable de s'en mettre dans le dos mais n'importe,Elle se fesait griller le dessu alors ...Elle se fesait griller tranquillement en regardant deoucement les jeunne homme qui se baigait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 1:22

Michelle faisait ses longeures habituelle, 20 longeure de piscine et elle sortie de l'eau. Elle alla a sa serviette qui se trouvait non loin de l'autre demoiselle. Elle se sécha et s'enroula dans sa serviette pour être au chaud. Elle s'acota au dos du mure et se laissa réchauffé par le soleil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 1:27

Faith regarda du coin de l'oeil la jeune femme qui etiat adoser sur le mur pour se rechaufer,Elle regarda un peu la piscine et ses allentour et elle vit que tout les chaise longue etait prise,Ellle pris sa serviette qui etait sur la chise d,accoter et elle fit un petit signe a michelle pour qu'elle vienne sasoir,Pauvre petite,Elle etait seul dasn cette grande piscine.Des millions de garcon pres a faire la moindre chose juste si tu porte un costume de bain.Elle leva la main un peu dans les aire pour attirer son attenton et elle pointa ensuite le tranzat a cote d'elle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 1:38

Michelle qui se réchauffait avec le plus d'éléments possible vit faith lui faire signe de la rejoindre, intrigué par cette invitation elle se leva et prit ses trucs et alla la rejoindre. Elle lui sourit et s'installa à ses coter encore en s'enmitouflant à nouveau dans sa serviette
bonjours
Elle tendit la main afin de se présenté
Michelle et toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 1:45

Elle sourit a la venu d'une peu eter futur nouvelle amie.Elle la regarda droit dans les yeux et lui sera la pince.Elle ne voualti pas trop attirer l,attention et dit d'un ton enjouer

Faith ...

Elle sourit.Elle regarda toujours sa nouvelle amie sans savoir si ele avait quelqeu chose de magique ou non,Peu importe,elle n,etiat pas venu ici pour se faire de nouveau ami magique.Elle sourit une derniere fois avant de se recoucher sur sa chaise longue au soleuil ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 2:04

Elle sourit et elle aussi se coucha sur la chaise. Elle se laissa à nouveau réchauffé par le soleil. Et cette Faitha vait l'air plutôt sympa, enfin quelque'un qui ne lui fera pas changer d'avis sur son camp, enfin puisqu,elle croyait que sa nouvelle amie était humaine... mais bien sure dans cette ville il n'y a pas un humain.Elle enfila ses lunettes de soleil et se laissa bonzer faisant des clin d'oeil au mec sexy qui passait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 3:40

Elle regarda toujours le soleui mais decida de poser une tout petite question a Michelle.Elle dit tout doucement:

Tu a fait tes etide a la fac de San Franscico ?

Le visage de Michelle lui rapellait une fille quelle connaitsait dans le temps.Elle la regarda du coin de l'oei...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 4:00

Elle aquissa d'un sourire
Oui mais j'habitait pas dans le coin à l'époque et toi
Le soleil tappait sur les corps musclé des hommes qui faisait bronzette en face d'elle, un peu plus et elle en bavait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 4:17

Elle la regardait qui regardait l'Homme en face d'elle.Elle souriat en la regardant.Elle dit par la suite

Ouais,Tu me rapelle une fille qui etait dans la meme classe de math avec moi,Tu ne serait pas Michelle,Michelle,Michelle ...Stuar ?

Dit t,elle avec un soupson d'esitaiton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 4:41

Elle la regarda bien intriguer... comment cette inconnue la connaissai elle aquissa d'un sourire et regarda la jeune femme
Oui c'est bien moi la seul et l'unique pourquoi on se connait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 4:43

Nous etion dans les meme cours de maths ensemble ...tu ne te souvien aps..Je m,apelle Faith Summers...

Elle voaulti que Michelle s'en souvienne ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 4:45

Elle réfléchit un instan faith summers ....
NON c'est avec toi que je blagait en classe?
Elle n,arrivait pas à croire
Faith Summers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 4:48

Ouais,Tu te souvien peu etre de Mr.Petrachelie ?Elle sourit,Mr.Pet lui avait toujours rester dnas la memoire,Comment oublier le professeur qui lachait des gazs dnas la classe surtout quand nous etion en examen ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 4:49

Elle écalta de rire
comment oublier il puait trop
elle était super contene de retrouver cette amie de fin d'adolescence
alors qu'es-ce que tu devients

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 4:59

Moi,je suis profeseur de Gym au centre sportif...Banale quoi..Toi ?Ilsouriat a son amie.Qu'elle venait de retouver....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Mer 5 Sep - 23:42

Moi je fait des cascade et mes compétition de antation
répondit-elle a sa nouvelle ancienne amie? bref a Faith

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Jeu 6 Sep - 2:14

Elle regarda Michelle,
Elle regarda ensuite son ami et l'homme qui lui fesait des yeux depuis tout a l'huere.Elle se leva doucement et dit a Michelle...
Tu vien,Je veut faire un petit tour a cette homme,
Elle pointa l'homme discretement et regarda Son amie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Jeu 6 Sep - 5:05

Michelle sourit vicieusement. Un mauvais tour, elle adorait ^ca
bien sure je te suis
Elle suivit du regard les instruction de son amie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Jeu 6 Sep - 7:30

Daccord..
Elle alla voir l'homme en question et elle dit
Salut,Tu veut bien m,aider a me mettre de la creme solaire dans le dos,Je croi que j'ai un coups de soleuil...
Elle fesait un petit sourire angelique le genre de sourire a l'equelle un homme ne peu pas resister.LHOmme dit oui et Faith se couchat sur la chaise longue de l'homme ne question,Quand l'homme prenome Nick commenca lui mettre la cremme sur le dos,ELle Criat de tout ses force comme pour dire au autre quelle que fesait attaquer et tout cela parraisait vrai,L'homme la touchait ^^
L'Homme regarda un peu partout affoler avant de partir en courrant en dehors de la piscine...
Faith riat en regardant Michelle..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Jeu 6 Sep - 14:10

Michelle était morte de rire.
Tu es diabolique
Elle regarda tout les gens qui se sentait mal à leur place. à pleurait quasiment telement elle riait
Oula ca faisait longtemp que je n'aivais pas rit comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Jeu 6 Sep - 19:36

Elle souriat quand Michelle dit qu'elle etait diabolique.Elle dit
Merci
Loin de se douter que Michelle etait comme elle,Une etre magique ...

Moi aussi ca fesait longtemps ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Jeu 6 Sep - 19:53

Michelle riait toujours quand 2 être magique du mal et du bien se confrotère dans al piscine. Bien sure avant l'un d'eux avait figé le temp. Mais pour Faith et Michelle cela ne fit rien, et Michelle se leva pour voir qui c'était et cria
Bande de Crétin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Jeu 6 Sep - 23:39

Faith regarda tout le monde Figer.Elle ne saiva tpas que Michelle etait une personne magique.Elle la regarda et dit

Tio aussi ?!

Elle regarda ensuite les deux personne qui sebagarait,A premiere vus,Un etre de lumiere et un demon.Facile de deviner quelle serait le gagant.Elle regarda dans l'eau et regarda ensuite les demon.Elle retourna son regard vers Mixhelle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Invité Ven 7 Sep - 4:34

Mcihelle rait lorsqu'elle aperçu Faith bouger.
On dirait bien que toi aussi
Elle regarda le combat et rait toujours. Un être de lumière et un démon se batre quelle patéticité. Elle se tanna et voulais contnuer d,amirer les mecs qui brozait
C'est bientot fini oui si vous arrêter pas je vous fait exploser tout les deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bronzette ;) Empty Re: Petite bronzette ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser