>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Passe voir Kristen

2 participants

Aller en bas

Passe voir Kristen Empty Passe voir Kristen

Message par Tyler Tucker Sam 19 Jan - 23:58

Il devait être plus de 8 h 30 du soir lorsque Tyler toqua a la porte de Kristen dehors le temps était humide il allait pleuvoir c'était sur ....Tyler avait un bouquet de fleurs a la main pour sa petite amie et était vêtu d'un simple T-shirt et d'un jean baggie, autour de lui tout était étranger il sentait la présence d'esprit mais ne pouvait pas communiquer de risque de se griller auprès de Kristen.
Il attendit patiemment qu'elle lui ouvre la porte
Tyler Tucker
Tyler Tucker

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

>>Happy End : Member_*
Pouvoirs: Voler, Lancer avec ses yeux du feu et pour finir se régénerer
Maîtrise des pouvoirs:
Passe voir Kristen Left_bar_bleue100/100Passe voir Kristen Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissances des pouvoirs:
Passe voir Kristen Left_bar_bleue100/100Passe voir Kristen Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passe voir Kristen Empty Re: Passe voir Kristen

Message par Kristen Halliwell Dim 20 Jan - 0:09

Il avait beau commencé à se faire tard, Kristen mourrait d'envie de voir son Tyler alors dans sa chambre qui appartenait autrefois à sa mère Phoebe, elle se maquilla devant sa glace. Une fois qu'elle eut finit de mettre sa touche de maquillage, elle prit une robe du soir rouge puis elle sortir de la pièce. Ayant vue une ombre par les espèces de vitres des portes, elle reconnue desuite la silhouette de son chéri et elle ouvra la porte :

" J'aime t'as ponctualité mon docteur "

Elle laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres roses qui brillaient un peu à cause de son gloss .
Kristen Halliwell
Kristen Halliwell

Féminin Nombre de messages : 18
Coeur : Ba.. mon docteur préféré quel question ;)
Camps : Bénéfique
Date d'inscription : 28/12/2007

>>Happy End : Member_*
Pouvoirs: Empathie - Pyrokinesie - Strangulation
Maîtrise des pouvoirs:
Passe voir Kristen Left_bar_bleue80/100Passe voir Kristen Empty_bar_bleue  (80/100)
Puissances des pouvoirs:
Passe voir Kristen Left_bar_bleue60/100Passe voir Kristen Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passe voir Kristen Empty Re: Passe voir Kristen

Message par Tyler Tucker Dim 20 Jan - 0:13

Bonjour ma belle , je vois que tu t'est maquillée c'est pour une occasion spéciale

Tyller souriat tendrement puis déposa un baiser fougeux sur les lèvres de la jeune femme puis après s'être détaché il lui tendit le bouquet de fleur

Pour ma princesse qui me rend fou de bohneur

Il resouriat c'est alors que sans le faire exprès des flammes jaillir de ses yeux et se dirigèrent vers le paillasson qui commença a bruler , Tyler espérat que Kristen n'avait rien vu puis esseya de l'éteindre tant bien que mal puis regardant confus la jeune femme

Je crois que t'a une fuite de gaz
Tyler Tucker
Tyler Tucker

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

>>Happy End : Member_*
Pouvoirs: Voler, Lancer avec ses yeux du feu et pour finir se régénerer
Maîtrise des pouvoirs:
Passe voir Kristen Left_bar_bleue100/100Passe voir Kristen Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissances des pouvoirs:
Passe voir Kristen Left_bar_bleue100/100Passe voir Kristen Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passe voir Kristen Empty Re: Passe voir Kristen

Message par Kristen Halliwell Dim 20 Jan - 0:17

" Ben non.. juste pour toi mon chou ! t'est un petit veinard après tout "

Quand elle remarqua la bouquet, ses yeux se mirent à pétiller et elle finit par lui sauter aux bras puis elle lui sortit :

" Oh merci mon amour "

Avant de prendre le bouquet, elle lui fit un petit smack puis elle déposa le bouquet sur la table qu'il y avait devant les escaliers. Elle retourna ensuite voir Tyler et elle lui demanda ;

" On va où ce soir ? "
Kristen Halliwell
Kristen Halliwell

Féminin Nombre de messages : 18
Coeur : Ba.. mon docteur préféré quel question ;)
Camps : Bénéfique
Date d'inscription : 28/12/2007

>>Happy End : Member_*
Pouvoirs: Empathie - Pyrokinesie - Strangulation
Maîtrise des pouvoirs:
Passe voir Kristen Left_bar_bleue80/100Passe voir Kristen Empty_bar_bleue  (80/100)
Puissances des pouvoirs:
Passe voir Kristen Left_bar_bleue60/100Passe voir Kristen Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passe voir Kristen Empty Re: Passe voir Kristen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser