>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Sam 1 Sep - 17:05

IL etait tot ce matin, un samedi matin peu ordinaire pour Miley, elle etait arrivée la veille dans cette époque et pour elle c'etait comme si elle avait fait un bon de 100 ans en arriére, tout etait trés different, beaucoup de choses n'existait plus dans son époque mais etait trés utilisé a cette époque, pour d'autres, Miley ne soupconnait même pas leurs existences, pourtant tout etait bien réel, en passant dans une petite ruelle Miley entendit un bruit de téléportation, elle se retourna et vit un homme vetu de noir qui la regardait mechament, pour sans même se rendre compte qu'il sagissait d'un démon elle avanca toujours, soudain le démon lui lanca une boule de feu que Miley se contenta d'eviter, un peu surprise par cette attaque Miley ne savait pas quoi faire, elle resta paralysée par le doute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:05

Prelsey se promenait en ville, voir si dans ce présent la, la ville est pareille, elle regarda et remarqua qu'effectivement entre son passé et celui la la ville reste la meme. enfin a quelques éléments prés. Elle marcher quand elle entendis elle aussi un bruit de téléportation, elle se dirigea et vis un démon attaquer.MILEY ???!! bien sur dans son époque elle est plus grande en taille et age que presley mais la...elle la regarda et vit qu'elle était comme pétrifiées! Presley coura jusqu'a elle et regarda le démon. Elle créa un mini soleil dans sa main et l'envoya sur le démon qui se transforma immédiatement en poussière. Elle regarda miley...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:07

Miley fit de gros yeux en voyant sa sauveuse, une jeune fille de 16 ans peut-être, a peine plus vieille qu'elle, elle lui souriat
- Merci ! il m'a un peu surprise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:22

prelsey regarda Miley et souria;

" oh c'est rien miley! c'est normale!"

Presley ne c'était pas rendue compte de la boulette qu'elle veniat de faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:24

Miley fit de gros yeux
- Miley ? comment tu me connais ?
Elle recula
- Tu...sais...ca..co...coment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:39

(je peu te dier que je vien du futur??)

preley la regarda et pris consciance de sa boulette
!
" non aten je ne suis pas méchante!!!"

Elle la regarda en éspèrent qu'elle la croi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:41

(oui, vaut mieux pour toi)

Miley la regarda avec un sourire en coin
- J'espere pour toi ! alors qui es tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:48

Presley la regarda.

" je m'appelle presley..holmes Halliwell et je vien du futur."

Presley croisa les doight que miley la croit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:50

Miley fit de gros yeux, alors comme ca elle etait du futur, verifions ca
- Ok, comment s'apel San Francisco dans le futur ?
Miley savait que la ville s'apelait "la ville noire" dans le futur, donc Presley devait le savoir aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Dim 2 Sep - 17:22

prelsey la regarda et vis que c'était un test.

" La ville noir! Crois moi je t'en pris!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Lun 3 Sep - 10:59

Miley souriat
- Bon ! Je te crois tu as reussit le test, mais si j'ai de la famille dans le futur pourquoi j'ai été enfermé pendant 13 ans dans un camp secret ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Lun 3 Sep - 14:12

Elle la regarda sans comprendre grand chose..presley ne savait pas que miley était sa soeur!!!!!

" Ben je sais pas!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Lun 3 Sep - 15:05

Miley fit un petit sourire en coin
- J'ai subi des centaines d'experiences par les humains, il m'ont torturé, ils m'ont forcé a tuer et j'en passe ! et ma famille etait ou a ce moment la ? nul part alors excuse moi, mais je ne suis pas préte a ouvrir mon coeur ! j'ai trop souffert ! beaucoup trop pour ce que je pouvais !
Miley avait les larmes aux yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Mer 5 Sep - 13:21

Presley regarda miley..elle avait du vivre un enfer...presley n'était pas au courant de ca..elle n'était eme pas au courant que miley est sa soeur!"

" Je suis désolé miley.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Mer 5 Sep - 14:30

Miley souriat
- Ouais, moi aussi ! mais parlons d'autre chose si tu le veux bien ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 22:54

"bien sur!!"
Elle la regharda et lui souria, presley savait que miley était sa soeur mais elle ne voulait pas lui dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Ven 7 Sep - 10:15

Miley souriat
- Je voudrais savoir qui tu es pour moi ? ma soeur ou ma tante ? ou autre chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Sam 8 Sep - 20:47

Prelsey la regarda et baissa les yeux.
" Je suis ta soeur!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Invité Sam 8 Sep - 21:02

Miley souriat
- Je le savais, ma petite soeur, c'est drole, j'ai que 14 ans et toi 18 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre] Empty Re: Decouverte d'une autre facon de vivre [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser