>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ballade... mouvementée! [libre]

Aller en bas

Ballade... mouvementée! [libre] Empty Ballade... mouvementée! [libre]

Message par Invité Sam 8 Sep - 1:37

Ellena n'était pas revenue depuis un long moment dans les enfers mais d'une certaine façon elle y était attachée puisque sa propre mère avait était une démonne! Elle marchait doucement mais son pas était sur, elle entendit alors des cris un peu plus loin et s'y rendie attirée par sa curiosité, lorsqu'elle arriva elle vit un démon qui tenait un innocent il était prèt a le tuer, elle sourit légèrement et le fit se déplacé d'un seul geste, elle vit alors l'innocent tombé au sol mais elle regarda a nouveau le démon et lui dit:

"C'est très bas de s'en prendre a quelqu'un de moins fort que soit tu sais..."

Elle sourit a nouveau et elle était sur le point de le faire éclater lorsqu'elle entendit des pas juste dèrrière elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade... mouvementée! [libre] Empty Re: Ballade... mouvementée! [libre]

Message par Invité Sam 8 Sep - 1:42

Cole qui se balladait dans son ancien domaine et qui bientot allait redevenir le sien ne put s'empêcher de sourire en assistant à scène et s'approcha en regardant l'assaillant fuir et continua sa marche , la tête haute, et s'arrêta à la hauteur de la dame qui lui semblait fort sympathique mais il savait fort bien que nul ne devait se fier aux apparences car les plus belles roses souvent sont celles qui possèdent les épines les plus pointues. Il s'arrêta à sa hauteur en lui souriant

Bravo vous l'avez bien remis à sa place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade... mouvementée! [libre] Empty Re: Ballade... mouvementée! [libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:20

Ellena regarda l'homme qui venait d'arriver, elle le fix un instant coutant ce qu'il disait, elle soupira en voyant le démon s'enfuir, puis reporta son regard sur l'autre et lui dit:

"Et bient peut-être mais je suis sur qu'il va recommencer... les démons sont parfois très idiots!"

Elle sourit légèrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade... mouvementée! [libre] Empty Re: Ballade... mouvementée! [libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:39

Cole rigola légèrement à sa remarque sur les démons

En effet ils sont parfois d'une stupidité déconcertante, je suis bien place pour le savoir puisque autrefois j'étais celui qui les commandais

Il lui rendit son sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade... mouvementée! [libre] Empty Re: Ballade... mouvementée! [libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 19:21

Ellena regarda avec insistance l'home qui était face a elle, il avait commandé les démons, c'était assez intérréssant, peut-être que c'était lui qui avait donné ordre de tuer ses parents... Elle le regarda assez froidement et lui dit:

"Vous les avaient commandé??? "

Elle le fixa, elle ne pensait pas trop que se serait la source qui les aurait fait tués après tout sa mère demone s'était juste lier avec un sorcier^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade... mouvementée! [libre] Empty Re: Ballade... mouvementée! [libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 19:40

Cole la regarda qui semblait le soupconner de quelque chose

Oui j'ai été la source pendant un bon moment mais les forces du mal se sont liguées contre moi car on me trouvait trop humain et pas assez méchant...voyez vous c'est qu'il me pesait de tuer des gens innocents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade... mouvementée! [libre] Empty Re: Ballade... mouvementée! [libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 19:48

Ellena le regarda et elle laissa tomber tout soupçon s'il ne tuait pas les innocent il ne s'en aurait jamais prit a ses parents! Elle lui sourit légèrement et dit:

"Et bien c'est assez rare de rencontrer un dirigeant de démons qui ne s'en prenne pas au innocent, mais ça prouve qu'il ne sont pas tous idiots dans les enfers!"

Elle lui sourit gentiment et dit:

"Au faite je m'appelle Ellena et toi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade... mouvementée! [libre] Empty Re: Ballade... mouvementée! [libre]

Message par Invité Dim 9 Sep - 20:07

Il souria à la jeune femme qui se trouvait devant lui

Tu vois toute personne a une part de bien et de mal en lui et c'est notre libre arbitre qui fait de nous ce que nous sommes mais malheureusement certaines personnes sont porté a exagérer et a aller trop loin lorsqu'ils se rendent compte qu'ils possèdent des pouvoirs hors normes

Il continua de lui sourire

Ravi de te connaitre Ellena moi je m'appelle Cole....Cole Turner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade... mouvementée! [libre] Empty Re: Ballade... mouvementée! [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser