>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 3 Nov - 21:05

Miley etait de trés bonne voir trés trés trés bonne humeur aujourd'hui, elle venait de se rappeler quelque chose qu'elle avait oublié et elle se souvenait que c'etait bien donc elle decida de revenir serieusement sur ce qu'elle avait oublié Razz
Aprés quelque bonds et des fou rires avec sa grande amie Madi, Miley decida d'aller voir sa nouvelle EDL qui etait chargée de la proteger, ce qui est bien quand on est a moitié angelique c'est que les Arcs-Anges te prévienne tout de suite si les fondateurs ou autres parle de toi, donc Miley savait avant Paige qu'elle serrait sa protégé, mais Miley ne voulait pas que cette "Paige" vienne a l'improviste, alors elle decida d'aller la voir directement afin de lui expliquer qu'elle n'avait pas besoin d'EDL et que ca servirrait a rien de perdre du temps avec elle, ce qui etait faux, mais a 14 ans, ont ne sait rien de la vie !
Miley toqua a la porte du manoir, même s'il elle pouvait rentré et tranversant la porte, comme les fantomes Razz
"TOC TOC TOC"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 3 Nov - 21:21

Phoebe été dans la cuisine entrain de boire un thé tout en lisant le journal. Puis d'un coup elle entendit quelqu'un frappait a la porte. Elle Hurla depuis la cuisine

Y a quelqu'un qui frappe aller ouvrire?

Phoebe attendit une reponse mais personne ne repond alors elle decida d'aller ouvrir. Elle se demander qui ses qui pouvait ve,ir frapper a la porte. Déjà sa ne pouvait pas etre un démon car eux rentre sans frapper ou sinon ils ont appris les bonne maniere. Alors phoebe posa son thé et son journal et alla jusqu'a la porte et ouvrit. Elle vit une jeune fille qui lui disait quelque chose a l'entrée de la porte. Elle lui dit

Bonjour je peut vous aider mademoiselle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 3 Nov - 21:26

Miley essaya de garder son calme, elle connassait deja Phoebe, elle lui avait sauvé la vie mais avait disparue avant que Phoebe la voie Embarassed
Miley souriat et regarda Phoebe comme si c'etait la premiére fois qu'elle la voyait
- Bonjour, je suis la nouvelle protégé de Paige, elle est la ?
Miley etait du genre direct et elle n'aimait pas perdre du temps inutilement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 3 Nov - 22:59

Phoebe avait l'air troublé de se que disait la jeune fille. Elle était la nouvelle^protéger de Paige. Mais comment cela se fait il que phoebe ne soit au courant car Paige dit tout le temps quand elle a un nouveau protégé. Phoebe dit a la jeune fille.

Rentrée je ne sais pas si elle les là.

Phoebe laissa entré la jeune fille et lui demanda

Comment vous appeller vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 3 Nov - 23:03

Miley souriat et entra doucement, car elle ne savait pas si la maison l'accepterrais a cause de ses génes malefiques, mais aprés avoir passé le pas de la porte elle fit un leger soupire de soulagement et regarda Phoebe
- Merci, je m'appele Miley Holmes ! et inutilie de me dire qui tu es Phoebe, je lis ta chronique tout les jours !
C'etait faux mais il fallait bien trouver autre chose que "je t'ai sauvé la vie et je me suis enfui avant que tu me vois !" silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 3 Nov - 23:15

Phoebe connaissait maintenant le nom de sa jeune invinté Miley un prénom pas très courant. Mais qui lui aller comme un gant. Phoebe été flatter quand Miley lui dit qu'elle lisait ses articles dans le Bay Mirror. Elle ne saviat pas qu'une personne aussi jeune pouvait etre interesser par des article ducoeur. Elle lui repondit

Merci beaucoup Miley. Attend je vais essayer de voir si Paige et dans le manoir

Phoebe se tourna vers l'escalier et hurla

Paige tu es là? c'est quelqu'un pour toi

Phoebe attendait une reponse et se retourna vers Miley

Desoler mais ses comme sa qu'on s'appelle ici

Elle rigola

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 3 Nov - 23:18

Miley souriat et regarda Phoebe faire
- Je comprends, t'inquiete pas !
Miley ne senti pas la présence d'un EDL dans le manoir, elle regarda Phoebe
- Elle n'est pas la, je sent aucune présence d'EDL dans le manoir, seulement toi et...2 démons qui vont plus tarder !
Miley fit apparaitre une brume rouge autour d'elle et autour de Phoebe, c'etait un bouclier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 3 Nov - 23:23

Phoebe regarda Miley d'un air bizard. Et elle lui dit

Mais elle allait du aller faire un tour si tu veut on peut....

Phoebe n'as pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle venait de capter que miley lui as dit qu'il y avait 2 démons dans le manoir. Phoebe vu une brume rouge se mettre tout autour de miley et de elle meme et dit a miley

C'est quoi sa?

Phoebe regarda autour d'elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 3 Nov - 23:26

Miley souriat et regarda les deux démons arriver verx elles
- Un bouclier ! t'en fait pas il ne se retire que si je le veux !
Miley regarda un des deux démon et lui souriat
- Bye !
Soudain, une brume noire apparue deriére celui-ci et elle entoura le démon avant de se transformer en flammes et le démons brula avant d'exploser, mais l'autre démon attaqua Phoebe en lui lancant une boule d'electricité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 3 Nov - 23:35

Phoebe acquiesat se que Miley lui dit. Elle regarda les démons arriver puis vit une brume noir apparaitre derriere lui et le fit exploser. Mais Phoebe assistat a se combat que de courte durée car un démon venait de lancer une boule d'énergie sur elle. Phoebe tomba par terre et elle été blesser sur l'épaule. Phoebe se releva et dit

C'était mon plus beau haut tu va me le payer

Phoebe se mit a léviter et partit d'un coup sur le démon et commenca a l'attaquer de coup de pied. Puis elle lui lanca une boule de feu. Le démon fit un bon en arriere. Phoebe redescend sur le plancher et se cacha derriere Miley tout en se tenant l'épaule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 3 Nov - 23:39

Miley souriat en voyant Phoebe s'enervé un cause d'un haut, elle la vesait penser a elle même Razz , soudain Phoebe se placa deriére Miley et le démon se prépara a lancer une boule sur Miley, il la lanca et celle-ci s'arreta nette devant Miley, Miley tendit la main et fit disparaitre la boule puis elle fit apparaitre un enorme pic qui trensperca le démon qui explosa, Miley regarda Phoebe
- Voila, attends laisse moi faire !
Miley utilisa son pouvoir de guerison et soigna Phoebe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 3 Nov - 23:45

Phoebe se redressa en voyant Miley qui avait tuer se démon. Miley dit a Phoebe de la laisser faire. Phoebe lui laissa faire et vit qu'elle lui soigna sa blessure. Phoebe été sous le choque elle ne savait pourquoi une jeune fille avec autant de pouvoir avait besoin d'un etre de lumiere. Car elle savait se défebdre se soigner alors pourquoi un etre de lumiere. Elle regarda Miley et lui dit

Merci beaucoup Miley. Mais pourqauoi as tu beoin d'un etre de lumiere tu es très puissante?

Phoebe regarda sa haut tout abimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 3 Nov - 23:48

Miley souriat
- Je sais pas, c'est pour ca que je suis venue, pour dire a ta demie soeur de ne pas me proteger, je sais trés bien le faire et j'ai 200 ans d'avance sur votre epoque donc j'ai des pouvoirs qui n'existent pas encore ! mais c'est les fondateurs qui l'on decidé et les Arcs-Anges m'ont prevenu donc je suis venue voir Paige, mais elle est pas encore au courant que je suis sa nouvelle protégée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Dim 4 Nov - 13:29

Phoebe été étonner par ceux que lui disait la jeune Miley. Et elle la comprenais aussi quelle n'avait pas besoin d'etre de lumiere avec les pouvoirs quelle a. Mais on ne peut pas defaire se que un fondateur a dit cela veut dire quelle aura quand paige comme etre de lumiere.

Ben si tu veut on peut attendre Paige?

Elle lui sourit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Dim 4 Nov - 21:27

Miley souriat
- Je veux bien mais je doute qu'elle ne rentre bientot ! il y a un sacré bince en ville et dans les enfers ! les edl sont trés demandé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Mer 7 Nov - 18:37

Phoebe regarda Miley

C'est comme vous le désirer. Si vous avez des chose a faire vous pouvez y aller. Quand Paige rentrera je lui dirait que vous etes passez. Et que vous repasserais

Elle sourit

Mais vous repasserais quand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Mer 7 Nov - 18:39

Miley souriat
- Ca, je ne sais pas, je suis a moitié une Ange, donc on me demande trés souvent, et généralement je doit aller a l'autre bout du monde ! mais je vais patienter un peu, on ne sais jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Mer 7 Nov - 18:42

Phoebe lui sourit

SI vous le desirez.

Phoebe regarda autour d'elle

Ne rester pas sur le Péron et venait boire un café, thé chocolat avec moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Mer 7 Nov - 18:44

Miley regarda Phoebe
- Tutoie moi, s'il te plait, je n'ai que 14 ans !
Miley suivie Phoebe
- Chocola froid, pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Mer 7 Nov - 18:54

Phoebe rigola

*ok je te tutoie

Phoebe alla dans la cuisine suivit de suivit de son invitée

Bon un chocolat froid je v te preparer sa.

Phoebe prepara le chocolat et le donna a miley

Tu veut des marshmalow dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Mer 7 Nov - 18:56

Miley regarda Phoebe et fit une grimace amusante
- Pas de sucreries, c'est mauvais et ma mére me tuerrais en l'apprenant ! mais merci quand même !
Miley posa son chocolat et fit apparaitre une cuillére dans sa main
- Tu as tes pouvoirs depuis longtemps toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Mer 7 Nov - 19:00

Phoebe rigolaen voyant la grimace de miley

Tu as raison les sucreries ses pas bon pour la ligne mais ses bon quand tu es pas bien

Phoebe fut choquer par la question de Miley

Mais pouvoir je les ai depuis ma naissance. Mais notre grand-mere nous les a brider quand on été petite.
Nous lres avons retrouver il y a quelques années quand je suis revenue a san fransisco et que j'ai lu le livre des ombres.


Phoebe repnsa a cette époque

Je m'en rapel bien. Surtout de l'enguelade que Prue ma passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Ven 9 Nov - 19:09

Miley souriat
- C'est sur, il y a des gens qui n'aime pas êtres hors du commun, moi j'aime plutot, sauf mon côté Angelique, il est trés rechérché et tout le monde me veux dans leurs clan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Lun 12 Nov - 18:56

Phoebe se revoyait dans les paroles de Miley sauf quand elle lui parler de sont coter angélique

Oui je te comprend mais il faut que tu choississes ton camps selon ta volonté et tes envies.Ne pas ecouter se que les autres te dise de faire.

Phoebe reflechissa

J'ai oublier Paige a un portable je vais l'appeler pour qu'elle nous rejoigne comme sa cela sera fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Mer 14 Nov - 12:13

Miley souriat
- Facile a dire, les Anges n'ont étés découverts que 3 ans avant ma naissance, et franchement je préférerai être une simple petite sorciére !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser