>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 24 Nov - 20:57

Phoebe essaya d'appeler Paige mais elle tombit sur le repondeur elle recrocha et ecouta la petite Miley lui parler de la decouverte des anges.
Elle souriat quand Miley dit qu'elle aurait preferer etre une simple sorciere. Mais Phiebe lui repond


Une simple sorciere se n'est pas si banal que sa. Tu peut etre une sorciere novice qui ne possede pas de pouvoir ou une sorciere très convioté par les démon car tu as d'énorme pouvoir.

Phoebe soupira

La vie n'est pas si facile defois on aimerais etre autre chose de se qu'on est. Mais on ne peut rien a tou sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 24 Nov - 23:27

Miley souriat
- M'en parle pas, pfff, a moitié Angelique, et avec toutes les experiences qu'on m'a faite quand j'etais petite, je suis de toutes les races qui existent a mon époque, la chance !
Elle baissa la tête, en repenssant aux tortures qu'elle avait subie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Dim 25 Nov - 0:13

Phoebe la regarda

De toute les races!!!!!!

Phoebe n'en croyait pas ses oreilles

Tu doit etre très convoité par les force maléfique qui veulent te tuer pour recuperer tes pouvoirs ou t'avoir dans leurs camp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Lun 26 Nov - 18:29

Miley fit la grimace
- Tout le monde me veux dans son camp, et moi je veux être dans aucun des deux, car celui que je choisirais, serra le vainquer, c'est ecrit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Mer 28 Nov - 16:38

Phoebe souriat

On ne peut pas te demander de choisir tu es la seule a pouvoir faire ton choix? Meme si j'espere que tu choisira le bien car je n'aimerais pas que le mal controle notre terre. Mais bon nous verons avec le temps.

Phoebe regarda la jeune fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Mer 28 Nov - 19:05

Miley souriat
- tout le monde dit ca, chacun veux que son camp soit le vainqueur ! moi, je veux qu'il y ai un juste milieu...aucun vainqueur ! donc je ne choisirrais personne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Mer 28 Nov - 19:16

Phoebe rigola doucement et dit

oui tu as raison mais il y aura toujours des conlit entre nos deux camps et toujours l'un et l'autre veut dominer l'autre. C'est un cycle infini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Jeu 29 Nov - 18:23

Miley fit la grimace
- Et moi j'en suis la cléf de fin, mais je ne choisirrais personne, enfin...pour le moment, on verra dans 10 ans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Dim 2 Déc - 0:56

Phoebe ne comprenait pas quand Miley lui disait qu'elle été la clef. Mais bon elle ne voulais pas troubler le sens du monde et decida de ne rien poser comme question.

Nous verons bien dans 10 ans lequel de nos deux parties va gagner se combat eternelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Lun 3 Déc - 13:33

Miley souriat
- Personne, je vais extérminer les deux camps une fois pour toute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Lun 3 Déc - 15:31

Phoebe se recula de la jeune Miley et dit sur un ton offensif

Tu as l'air maléfique ma chere. Car cela ne servira a rien de détruire les deux camps. Car notre monde tourne sur cette forme. Si un des deux camps disparait ou les deux disparait cela conduirais a la perte du monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Sam 8 Déc - 19:50

Miley fit un sourire en coin, elle avait l'air méchante...
- Je suis l'ange sans ailes...la fille de l'ange rouge, rien ne peux me tuer, rien de cette époque...alors dis moi comment tu compte me stopper...Phoebe !
Bien sur elle paisantait, mais Phoebe ne le savait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Jeu 13 Déc - 13:23

Phoebe commencer vraiment a se demander si Miley n'était pas le mal incarner

Non je ne vais pas pouvoir te stopper car tu la dit par toi meme que personne peut te battre a cette époque. Mais je pense que tu va devoir partir car ici tu ne trouveras rien a ton gout.

Phoebe la regarda droit dans les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Jeu 13 Déc - 16:55

Miley souriat
- J'ai trouvé le pouvoir des trois...et il est absolument a mon gout !
Miley pouffa de rire
- Tu crois vraiment que je suis la pour faire du mal ? reveille toi...je suis la pour vous aider ! a gagner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Jeu 13 Déc - 17:05

Phoebe commenca a reculer en entendant se que la jeune fille disait puis elle la regarda et vu qu'elle se mit a rigoler et a dire qu'elle n'était pas méchante


Mais tu ma dit tout a l'heure que tu choissira ton camps plus tard. Mais la tu viens de dire que tu va choissire le bien

Explique moi car tu me trouble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Jeu 13 Déc - 17:06

Miley se gratta la tete, comment expliquer ca ???
- Euh...je suis pour le bien, sinon je ne serrais pas un Ange, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Jeu 13 Déc - 17:08

Phoebe reflechissa et dit

c'est vrai que si tu es un ange tu es dans le bien ses pas bete

Elle se mit a rigoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Invité Jeu 13 Déc - 17:09

Oufff....Miley avait reussi a convaincre Phoebe, de toute facon, c'etait la verité...
- Et oui !
Mais Miley etait un Ange avec les ailes coupées...seulement, ce detail avait echapé a Phoebe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-] - Page 2 Empty Re: Entre...entre pas ? entre ? [-Phoebe-]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser