>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Rentre de boulot...[PV Manon]

Aller en bas

Rentre de boulot...[PV Manon] Empty Rentre de boulot...[PV Manon]

Message par Invité Dim 2 Sep - 0:45

Il était près de 17 heure et Marie venait tout juste de terminer de travailler.Elle arriva donc d'abbord sur le perron avec son ordinateur portable d'une main et de l'autre,une tonne de papier à lire et corriger pour le lendemain matin car elle remplaçait la directrice au niveau du bouclage aujourd'hui.Elle déposa donc tout cela par terre pour ouvrir la porte,les reprit et entra.La jeune fille ferma la porte avec son pied et accrocha son manteau sur le porte-manteau situé dans le hall d'entrée.Elle se dirigea finalement dans le salon.Marie s'assisa alors sur le sofa,mit ses lunettes,ouvrit son ordinateur et commença à lire quelque articile.Il fallait aussi quelle en rédige un de plus de 3000 mots.Mais elle adorait le métier de journaliste donc ce n'était pas si grave que ça pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentre de boulot...[PV Manon] Empty Re: Rentre de boulot...[PV Manon]

Message par Invité Dim 2 Sep - 1:46

Manon était tranquillement dans sa chambre,après son ordi portable quand elle entendit un claquement de porte.Elle fut étonner d'entendre un claquement de porte à cette heure là,à dix-sept heure qui sa pouvait être?Alors Manon sortit de sa chambre en douce,puis elle descendit les escaliers en observant dans le salon quelqu'un ou plutôt une jeune fille installer sur le divan du salon.Ce ut sans hésitation qu'elle reconnue sa soeur jumelle Marie,apparament elle venait de rentrer du boulot.Manon s'avança discrétement vers elle,puis elle lui toucha les epaules.

"BOUH!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentre de boulot...[PV Manon] Empty Re: Rentre de boulot...[PV Manon]

Message par Invité Dim 2 Sep - 1:49

Marie était complétement concentrer dans ses dossiers quand quelqun arriva derrière elle et lui mis les mains sur ses épaules.Elle sursauta et se retourna aussi vite.Elle souria ensuite à sa jumelle,Manon.

Ah salut.Tu m'a vraiment fait peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentre de boulot...[PV Manon] Empty Re: Rentre de boulot...[PV Manon]

Message par Invité Dim 2 Sep - 1:59

Elle souria quand sa soeur sursauta,puis quand elle se retourna pour voir qui s'était.Elle était contente que sa jumelle soit enfin rentrer car s'en elle que ferait Manon?Une grande complicité s'était installé entre elle.Manon partie s'assoir à côté de Marie,puis elle lui continua de sourire.

"Coucou chère soeur !! J'ai reussi mon coup?je suis fière de moi.Bon sinon comment s'est passé ta journée? Bien?"

La jeune Halliwell aimée bien quand sa soeur lui racontait ses journées,c'était plutôt marrant quelques fois.Manon cru entendre autre chose derrière elle,comme si quelqu'un venait de s'introduire dans le manoir.Alors elle se retourna mais ne vit personne,à ce moment là le sourire de la jeune fille avait disparu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentre de boulot...[PV Manon] Empty Re: Rentre de boulot...[PV Manon]

Message par Invité Dim 2 Sep - 2:07

Et bah pas grand chose.Du boulot,du boulot et pour finir du boulot.J'ai dut bosser durant toute la journée.

Marie souriait jusqu'a ce quelle entend elle aussi le bruit étrange et ne vu personne.Elle se dit que ce ne devait être q'un simple coup de vent qui s'installait dans la pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentre de boulot...[PV Manon] Empty Re: Rentre de boulot...[PV Manon]

Message par Invité Dim 2 Sep - 2:14

"Ouf .. ta pas vraiment de chance,dire que moi je suis tranquille ici tout les jours et toi tu travailles d'arache pieds chaque jour et ta pas une minute te consacrer."

Quand elle se retourna sa soeur eu la même réaction apparament,elle aussi avait entendue du bruit mais le bruit qu'elles avaient entendues Manon n'arrêtait pas de l'entendre tout les jours.A force,elle pensait que s'était quelqu'un qui l'observer ou plutôt qui observé sa famille.

"Ta bien entendue le même bruit que moi?J'ai pas rêvé?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentre de boulot...[PV Manon] Empty Re: Rentre de boulot...[PV Manon]

Message par Invité Dim 2 Sep - 2:19

Ben je préfère travailler comme sa je peux me faire de l'argent et sa occupe mes journées plutôt que de rester ici à ne rien vraiment savoir faire.

Quand Manon lui parla du bruit,elle la regarda avec un sourire qui était graver sur ses lèvres.

Biensur que je l'ai entendue.Ne t'inquiete pas ces peut-être juste le vent qui viens nous dire un petit coucou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentre de boulot...[PV Manon] Empty Re: Rentre de boulot...[PV Manon]

Message par Invité Dim 2 Sep - 2:28

"Oui,mais bon .. moi je préfère attendre un peu avant de travailler surtout qu'een ce moment avec les démons,ils nous attaquent à n'importe quel moment.Donc quand tes au boulot c'est pas pratique."

Elle vit sa soeur sourire à pleine dent quand Manon lui avait parlé de se bruit qu'elles avient entendue parler mais ceçi ne la fit pas si sourire que ça .. oui,puisque ce n'était pas la première fois qu'elle entendit ce bruit.Mais elle fit un sourire forcé à sa jumelle.

"Si tu le dis .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentre de boulot...[PV Manon] Empty Re: Rentre de boulot...[PV Manon]

Message par Invité Dim 2 Sep - 14:34

Marie regarda autour puis regarda finalement sa soeur jumelle.

Enfin sinon quoi de neuf?

Elle lui adressa un sourire à nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentre de boulot...[PV Manon] Empty Re: Rentre de boulot...[PV Manon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser