>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Dim 2 Sep - 3:53

Cole arriva au p3 et fit la file mais le portier reconnu le procureur qui le fit innocenter lors du procès pour quadruple meurter pour lequel il était coupable mais que par vice de procédure Cole parvint à le faire innocenter et le laissa entrer alors que les autres minables devaient faire la file. (xd) Cole arriva au bar et se commanda une boisson pour homme, un triple whisky, et le but cul sec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Dim 2 Sep - 4:04

Notre chère petite Manon toujours fourré dehors,ce soir nous pouvions la voir au P3[ourah xD]aah mais elle n'était pas là que pour allez faire la fête,ou pour draguer[xD]nan,nan .. Mademoiselle avait décidé de donner un petit coup de main ce soir même.A quelques metre d'elle,une personne bien familière était présente au bar,elle s'approcha de plus pour pouvoir reconnaître cette personne et bien sûr c'était son chèr oncle Cole [Youuuhou mdrr]

"Je dérange pas j'éspère?" dit-elle en lachant un légé sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Dim 2 Sep - 4:15

Cole sursauta et tomba en bas de son siège en entendant cette voix douce et mélodieuse mais combien familière(c'est qu'il porte plus l'alcool autant qu'autrefois le tonton Cole xd) et en se retournant vit sa chère nièce adorée. Il se releva et repris place sur un autre siège plus solide et plus confortable.

Tu ne me dérange pas ma chère Manon...au contraire je suis très heureux de te voir depuis le temps. Tu te joins a moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Dim 2 Sep - 4:26

Manon ne pu se retenir de rire légèrement face à cette belle scéne bien comique ou son oncle tombe d'un tabouret [j'imagine bien Razz ],dès qu'il était relevait manon essaya de rester serieuse mais elle ne le resta pas pour très longtemps.Elle ne pu s'empêcher de rire une deuxième fois,c'était si marrant bref .. fallait qu'elle reprenne ses esprits !

"Oulah! mon chèr oncle ne tiendrait plus debout?"

Elle souria,malgrès que ce son oncle soit dans le camp opposé la jeune Halliwell avait toujours de l'affection pour son vieil oncle [MDR désolé fallait que le mette xD].

"Heureuse de te voir aussi.Oh!bah oui je vais me joindre à toi."

Manon fit tout le tour puis vint s'assoir à côté de son oncle qui était bien comique ce soir [xD].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Dim 2 Sep - 4:43

Cole vit bien que sa nièce se foutait un peu, beaucoup, énormément de sa gueule. Il la comprennait car après tout c'est pas tout les soirs qu'on peut voir Cole Turner tomber sur son magnifique popotin les quatre fers en l'air. En la voyant rire il éclata de rire à son tour car au fond il trouvait la situation assez cocasse

Ton cher oncle est encore sobre alors ne tire pas des conclusions hative ma nièce chérie.

L'affection que Manon lui vouait était réciproque car même si il était dans le camp ennemi cole tuerais le premier qui ferait du mal à sa nièce...vous savez les liens du sang son plus forts que tout ^^et lorsqu'elle lui dit qu'elle était heureuse de le voir également et qu'elle voulait bien se joindre a lui..le visage de Cole s'illumina et aurais pu éclairer la piece tellement il était heureux de passer du temps avec sa niece qu'il n'avait pas vu depuis des lustres

Alors je peux t'offrir a boire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Dim 2 Sep - 5:00

Elle continua à rire bêtement tellement que s'était drôle de voir son oncle tomber du tabouret,c'était pas souvent,c'était même très,très rare de le voir tomber de son tabouret.On aurait dû prendre une video [xD].Elle regarda son oncle prête à encore rire.Apparament tonton chéri,le prit bien et on pouvait le voir en train de rire ce qui fut le debut d'un fou rire génèral Razz

"T'es sûr d'être encore sobre ? Je pense pas trop !!"

Si sa chère maman pouvait voir que Manon parlait avec son oncle,on peut être sûr qu'elle va nous en faire tout un plat [ralala les parents ^^ ]De toute façon Manon en avait rien à faire des opinions des autres .. donc elle fait se qu'elle veut.

"Oh!bah comme tu veux chèr Oncle,de toute façon je prendrais comme toi.Par contre prend pas d'eau sa m'arrangerais Razz"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Dim 2 Sep - 5:13

Cole, ce très cher et attentionné tonton Cole, souriait en voyant sa nièce et regarda les autres qui riaient et les foudroya du regards et on aurait pu entendre une mouche voler tellement son regard inspirait la crainte aux autres clients de l'établissement (xd)

Je suis on ne peut plus sobre ma chère c'est pas parce que je ne tiens plus debout que je suis ivre lol!

En effet, la belle famille ferait un vrai scandale si elle voyait Cole et Manon entrain de sympatiser tel un ange sympatisant avec le diable mais toute sa vie Cole avait fait fi des convenances et ce n'est pas ce soir qu'il allait déroger à cette pratique qui l'avait si bien servi jusqu'à présent

Alors ma très chère Manon tu devras trinquer avec ton tonton adoré et t'inquiète on va commander une bouteille de whisky car à quoi bon gaspiller de l'eau alors que le barman ne demande pas mieux que de nous vendre de ses excellent elixir de bonheur momentanés Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Dim 2 Sep - 5:22

Tout d'un coup un long silence venait de s'installer au P3 sa faisait bien bizarre de plus rien entendre d'un coup,apparament tonton adoré semblé vexé que tout le monde l'ai vu tombé bon c'est pas grave il s'en remettra. [loool]

"Pour moi sa voulait tout dire ta chute,va pas me dire que tes tombé juste comme ça .. pas besoin de me mentir je sais très bien que là t'es pas sobre du tout xD."

Elle regarda un peu partout au cas où on pouvait aperçevoir quelqu'un de la famille venir par ici,oh et pis!zut manon est comme même majeur et sait très bien se qu'elle fait.Donc,elle à bien le droit d'être avec son oncle ^^

"C'est bien tonton tu assures,ta nièce est fière de toi! Allez buvons à notre euh .. on boit en quel honneur déjà?"

Elle commençait à réflechir puis elle regarda le serveur avec un regard froid juste pour lui dire de ce dépêcher mais cleui çi ne semblait pas comprendre,alors Manon dit:

"Yoooouuu!serveur on est là !!! tu nous sert xD"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:12

Cole était maintenant bien assis confortablement sur son nouveau siège accompagné de sa nièce et il se demandait bien ce qui pouvait retenir le serveur. Non mais c'est vrai on a pas idée de la détresse psychologique chez le client qui attend impatiemment de boire son verre.

J'ai simplement perdu pied n'y voit la rien d'autre qu'une faiblesse momentanée chez ton vieil oncle

Cole regarda autour de lui et se marra en voyant les gens regarder ailleur dès qu'il les regardait...c'est qu'il kiffe terroriser les gens ce bon vieux Cole

On boit à nos retrouvailles ma puce

Le serveur arriva finalement à la table et leur apporta la bouteille de whisky

Allez laisse nous la bouteille...vu la vitesse à laquelle tu te magnes j'aurais le temps de mourrir déshydraté avant que tu viennes a nouveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Lun 3 Sep - 1:27

Manon commençait à bien s'impatienter que le serveur ne viennent pas les servirent,ce genre de serveur ne mérite même pas de rester travailler au P3 tss ..Elle souffla un bon coup,puis regarda son oncle qui apparant lui aussi en avait marre d'attendre.

"C'est se que tu dis ! Mais moi je pense bien sûr à autre chose !!Ceçi n'a rien avoir avec la faiblesse."

Bah oui effectivement,fallait trinquer à nos retrouvailles,sa faisait pas mal de temps que Manon et Cole ne s'était retrouver tout les deux au P3 ou autre part d'ailleur!

"effectivement,nous allons boire à nos retrouvailles !! "

Le serveur arriva après bien un bon quart d'heure d'attente.Quand il était arrivé,il regarda Manon mais celle çi ne pu s'empêcher de le regarder froidement et sans décrocher un mot même pas un merci pour la bouteille qu'il venait de déposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Lun 3 Sep - 1:34

Cole rigola car sa nièce avait l'oeil et n'en ratait pas une....il était vrai qu'il était bourré comme un polonais mais ne voulais pas l'avouer .

Bon ma puce...ton oncle a tombé on en fera pas la une du mirror non plus

Cole était si heureux de se retrouver avec sa niece...une des rares personne dans la famille Halliwell à lui adresser la parole

A nos retrouvaille ma puce

Il servi deux verres et en remit un à sa nièce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Lun 3 Sep - 2:05

Manon fut un peu surprise de voir son oncle rire d'un coup,comme ça,alors qu'il n'y avait rien de drôle.On avait bien la preuve que son chèr oncle n'était pas totalement sobre,puisque qu'il rigolait pour un rien.Ah!si peut-être qu'il sait passé quelques chose sans qu'elle s'en rende compte.Manon le regarda puis souria.

"Je peux toujours le raconter à tante Phoebe.Non je plaisante,j'irais pas jusque là.'"

Lorsque celle çi trinqua au retrouvaille avec son oncle,elle pensa à sa famille.Pourquoi? personne ne voulait parler à Cole,c'était peut-être un être mal"fique mais au fond de lui c'est une personne avec un coeur en or [ Razz ].Elle souria puis repris encore un verre d'alcool toujours avec modération [xD]

"A nos retrouvailles chèr tonton adoré."

Elle se mit à rire puis à sourire à pleine dents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Mar 4 Sep - 3:21

Cole vit bien le regard ahuri de sa nièce qui se demanda bien de quoi il rigolait alors il prit soin de la faire remarquer que le serveur porta un bas bleu foncé et un bas noir ce qui est un impair impardonnable et qui ferait gerber n'importe quel critique de mode.

Non mais t'as vu ca...je rêve ou je cauchemarde?

Il rigole de la menace de sa niece

Et bien si tu veux dis lui mais toute la famille saura que tu étais avec ton tonton adoré

Cole souriait a sa chere nièce alors qu'ils trinquaient allégrement

À nos retrouvailles ma puce

Il se mit a sourire en montrant sa nouvelle dentition toute blanche qui lui couta un max de pognon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Invité Mer 5 Sep - 19:52

Sur le coup Manon n'avait toujours pas compris que son oncle rigolait à propos de la tenue du jeune serveur.Quand il vit qu'elle ne comprenait pas,il lui fit un signe de la tête pour pouvoir regarder le serveur et là Manon se mit à rire,tout les regarda se retournèrent vers cette dernière.

"Oulah!mais c'est qu'il n'est pas en avance sur la mode celui là."

Elle regarda son oncle qui cette fois-çi n'avait pas totalement ord sur le faîte de dire à revue cole et qu'ils ont passé une superbe soirée au P3.Là se serait la leçon de morale pendant toute une nuit et bien sûr sa famille risquerait d'interdire à Manon de revoir son oncle ..

"Ah!oui je n'y avait pa pensé .. "

Après avoir trinquer avec son oncles,elle bu son verre d'un coup.. et le visage de Manon changea de couleur [mdrrr],elle souria pour montrer que tout allez bien mais ne préfèra ne pas reprendre un deuxième verre.

"Je vais arrêter là je crois .. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cole vient prendre un verre (pv Manon) Empty Re: Cole vient prendre un verre (pv Manon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser