>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fait du Shopping |Manon|

Aller en bas

Fait du Shopping  |Manon| Empty Fait du Shopping |Manon|

Message par Invité Dim 2 Sep - 4:46

Alisha arrriva au centre commerciale. Elle avait l'habitude de venir ici chaque semaine elle venait s'acheter des nouveaux habits ou accessoire. Aujourd'hui c'était samedi donc elle ne travaillait pas. Elle avait déja fait tout les magasins du 1er étages et elle avait déja les bras bien chargés. La seule chose qui lui manquait était un bijoux. Peut etre une bague, un brascelet ou encore un collier mais elle voulait absolument s'acheter un nouveau bijoux. Elle monta dans les escalator pour arriver au niveaux deux. Arrivée devant la bijouterie elle se stoppa devant la vitrine pour l'observer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait du Shopping  |Manon| Empty Re: Fait du Shopping |Manon|

Message par Invité Dim 2 Sep - 5:04

Comme dans son habitude on pouvait voir Manon au centre commercial,et bien sûr elle avait déjà dévalisé tout les magasins,comme quoi elle ne perd jamais de temps et elle ne sera jamais en retard sur les nouvelles tendances.Elle monta au deuxième étage et s'arreta directement devant une belle vitrine de bijoux,plus précisement devant de magnifique bague.

"Magnifique."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait du Shopping  |Manon| Empty Re: Fait du Shopping |Manon|

Message par Invité Dim 2 Sep - 5:26

Alisha tourna la tete et elle vit Manon. Apparement elle avait fait la meme chose toutes les deux. Dévaliser tout les magasins avant de venir à la bijouterie ce qui n'est pas pratique du tout. Elle regarda la bague que Manon regardait elle était vraiment magnifique.

Waouh !!! Je la veux !!! Je la veux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait du Shopping  |Manon| Empty Re: Fait du Shopping |Manon|

Message par Invité Lun 3 Sep - 0:06

Quand Manon avait réagis en voyant ce superbe bijou,la jeune fille qui était juste à côté avez apparament flashé aussi sur ce même bijou,La jeune fille semblé elle aussi avoir dévalisé toute les boutiques du magasin,surment un point commun qu'elles avaient.Elle la regarda puis sourit.

"Elle est belle mais bien trop chère.Si j'aurais pas tout dévalisé,j'aurais surment pu la payer!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait du Shopping  |Manon| Empty Re: Fait du Shopping |Manon|

Message par Invité Lun 3 Sep - 0:11

Oui elle est vraiment magnifique.

Alisha n'avaitpas encore vu le prix mais dès qu'elle le vit sur un papier elle fit un pas en arrière. Elle n'avait plus d'argent sur elle mais il lui restait toujours sa carte de crédit. Meme si elle avait les moyens de se la payer Alisha hésita à se la payer vu le prix.

Je pourrai peut etre l'acheter mais c'est vrai qu'elle est vraiment chère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait du Shopping  |Manon| Empty Re: Fait du Shopping |Manon|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser