>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arrive du Futur

Aller en bas

Arrive du Futur Empty Arrive du Futur

Message par Invité Dim 2 Sep - 14:28

presley se trouver dans le grenier mais dans son époque. Elle chercher dans le livre des ombres une forumles qui lui permetterait de retourner dans le passé pour chnger son présent. Elle prit donc une craie et dessina sur les planches du mur du grenier le triquetra. Elle lit la formule et sauta dans le portail qui c'était ouvert.

Presley arriva donc dans le présent de ces parents. Elle ne savait pas vraiment a quel époque elle était , elle espérée qu'elle était arrivée au moment où sa mère Lena Holmes était enceinte d'elle. Elle regarda donc autour d'elle, le grenier n'avait pac hangée, ormis quelques objets qu'y n'y était pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive du Futur Empty Re: Arrive du Futur

Message par Invité Dim 2 Sep - 20:04

Piper entendit alors énorément de bruit dans le grenier, elle décida donc de monter et de voir ce qui ce passer, la haut, elle arriva donc en courant, et vit alors Presley.
Croyant que c'était un démon, elle mit ses mains devant elle, et provoqua une petite explosion qui la fit reculer contre la commode d'en fasse, Piper s'approcha d'elle.


"Qu'est-ce que vous venez faire ici, vous voulez encore une fois volez le Livre des Ombres ? c'est sa ? décidément vous n'abandonner jamais vous les démons, de toute façon t'auras pas le temps...parce que si dans les secondes qui suivent tu ne me dit pas pourquoi tu est je te jure que je te carbonise."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive du Futur Empty Re: Arrive du Futur

Message par Invité Dim 2 Sep - 20:47

Presley regarder le grenier quand sa grande tante arriva dans le grenier et la balansa contre la commode..enfaite elle ne comprenait pas grand chose!!! Elle était sencée etre carrèment plus vieile!! Quand lena était enceinte de presley les 3 soeurs halliwell étaient carrément plus vieille!! A moin que presley..ne soit allez trop loin dans le futur..

" OH non.......!!! Je ne suis pas un démon mais en quel année sommes nous?"

Par protecetion presley créa un champs de forces indestructible autour d'elle, elle regarda sa grande tante en espérent ne pas etre allez trop dans le passé..ce que presley ne savait pas c'est que ce sont les soeurs halliwell qui sont venues dans le présent de sa mère..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive du Futur Empty Re: Arrive du Futur

Message par Invité Dim 2 Sep - 20:59

Piper écouta la jeune femmen, elle ne savait pas ce qu'elle disait, elle avait apparut comme sa, et en plus elle demander à qu'elle époque elle était.

"2002 pourquoi sa ?"

Piper la regardat,elle aussi ne reconaissez pas le manoir c'était assez bizarre, et ou était ses soeurs.

"Mais il n'y pas sa dans le grenier de mon époque... apparament on est victime d'une erreur temporel... chez moi nous sommes en 2002...cela fait un an que Prue vient de mourir, nous avons donc retournée dans le passée, il semblerait donc que je suis dans le futur... et que vous vous venez d'un futur encore plus loin, ou alors du passée ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive du Futur Empty Re: Arrive du Futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 0:01

Presley regarda sa grande tanta, sa tete s'embrouiller complétement !! Elle ne comprenait plus rien,e elle mit un temps avant de renchérir.

" Oui !! je vien de 2035!!! et sans te vexer mais a mon époque tu es beaucoup plus vieile!"

Elle la regarda en souriant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive du Futur Empty Re: Arrive du Futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 17:36

Piper regardat la jeune femme, se mit alors à rire un peu, a la remarque de la jeune femme.

"Mais vous me connaissez ? vous êtes qui vous sans indiscrétions ?"

Piper sourit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive du Futur Empty Re: Arrive du Futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 21:51

Presley la regarda, elle lui fesait totallement confiance.

" tu ne dois le dire a personne!! je suis la fille de max halliwell le fils de Paige!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive du Futur Empty Re: Arrive du Futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 22:05

Piper sourit.

"Oh... je voit on ne connait à peine Paige, dans mon époque donc elle n'a pas d'enfants, moi non plus d'ailleurs et moi je suis Piper...Piper Halliwell, donc je suis ta grande tante ?"

Piper la regardat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive du Futur Empty Re: Arrive du Futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 22:35

Prelsey souria, elle ne devait rien lui reveler au sujet de sa grand mère ni de leurs futur.
" Je sais taty! Tu es ma grande tante ouais!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive du Futur Empty Re: Arrive du Futur

Message par Invité Lun 3 Sep - 23:01

Piper, lui fit alors un sourir, rencontrée sa petite nièce, faisait assez bizarre à Piper.

"En tout cas sa me rajeunit pas tout sa..."

Piper fit alors une grimace et se mit a mire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive du Futur Empty Re: Arrive du Futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser