>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrive en 2007 [-Libre-]

Aller en bas

Arrive en 2007 [-Libre-] Empty Arrive en 2007 [-Libre-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 13:20

Passé :
Alexz viends de découvrir que sa mére est partie dans le passé afin de changer son enfance, Alexz decide alors d'y aller elle aussi afin d'aider sa mére a reussir, elle ouvrit un passage temporel et s'habilla de facon a passer innapercue, puis elle sauta dans le passage sur la plage...

Aujour'hui :
Quelques secondes sont passées, et la fin du passage s'ouvre doucement, arrivé a la fin Alexz vit qu'elle etait au bord des falaises et donc dés qu'elle serait sorti elle risquerait de s'ecraser en bas.
Alexz arriva a la fin du passage et celui-ci se referma, Alexz quand a elle tomba des falaises et deplia ses ailes d'ange noir et se posa tranquillement au sol, une fois les pieds a terre elle fit disparaitre ses ailes afin de passer innapercue, car dans cette époque l'ange Noir n'existe pas encore, enfin si mais elle n'est pas né a cette époque, Alexz regarda la vue sur la ville noire, enfin San Francisco a cette époque, elle avait les yeux petillants
- C'est magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive en 2007 [-Libre-] Empty Re: Arrive en 2007 [-Libre-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 14:19

Heather était là depuis un bon moment, elle aimait beaucoup cet endroit car personne n'y allait....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive en 2007 [-Libre-] Empty Re: Arrive en 2007 [-Libre-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 14:22

[ hj : 2 lignes minimum par post Wink]

Alexz contemplait toujours cette vue splendide de la ville noire, enfin San Francisco a cette époque, les lumiére et les immeubles etaient magnifique, rien a voir avec son époque, soudain Alexz senti une présence magique, elle ne prit pas la peine de se retourner ou quoi que ce soit, elle ne connaissait personne a cette époque alors ce devait pas être pour elle que cette personne etait la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive en 2007 [-Libre-] Empty Re: Arrive en 2007 [-Libre-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 18:22

Il faisait beau ce jour la...mais Heather aimait regardait les orages qui s'abbatait sur San Fransisco....elle savait que la femme qui se tenait devant elle etait une sorcière car elle l'avait vu arriver et déployer ses ailes...Elle utilisa donc son pouvoir afin de provoquer un orage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive en 2007 [-Libre-] Empty Re: Arrive en 2007 [-Libre-]

Message par Invité Mer 5 Sep - 21:59

Alexz fut decue en voyant l'orage se formé, elle se retourna et regarda la jeune sorciére deriére elle
- Tu peux remettre le soleil comme il etait ?, il est mignon ton pouvoir mais j'aimais bien le soleil moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive en 2007 [-Libre-] Empty Re: Arrive en 2007 [-Libre-]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 21:03

Heather la regarda

*pour qui elle se prends celle la ?!*


- euh...non, je peux pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive en 2007 [-Libre-] Empty Re: Arrive en 2007 [-Libre-]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 21:07

Alexz souriat et fit disparaitre les nuages, le soleil revint rapidement et eclaira a nouveau la ville
- Je peux m'en occuper alors, je t'ai demandé par politesse ! t'as qu'a faire de l'orage au dessus de ta tête si ca t'amuse, mais puni pas tout le monde pour ton plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive en 2007 [-Libre-] Empty Re: Arrive en 2007 [-Libre-]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser