>> Happy End _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Observation!! [Libre pour un Halliwell si possible^^"]

Aller en bas

Observation!! [Libre pour un Halliwell si possible^^"] Empty Observation!! [Libre pour un Halliwell si possible^^"]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 18:53

Yuriko observé depuis deja plusieurs jours la maison des Halliwell , enfin "observait" est un grand mot , en vérité elle ne faisait que passait et repassait devant leurs rue en jetant un coup d'oeil furtif. Elle avait eu du mal a la trouver mais elle l'avait tout de suite reconnue , c'était le même Manoir que celle dans son rêve . Elle était maintenant sur le trotoire en face du manoir , elle ne savait vraiment pas comment aborder la situation elle se mis a penser ,hé oui elle était comme ça elle se parlait a elle même trés souvent , elle s'auto-encourager ou s'auto-critiquer tout dépendait de la situation:

**Je vais pas frapper est dire : "Bonjour j'ai révé de votre famille et de votre manoir il y'a quelques jours , je me suis reveillé y'a un moment dans un tombeau que j'ai fait explosé grace a mes mains , je vous raconte la suite devant un café??".... **

Elle se mit ensuite a marmonner

"Non je peut pas dire ça , il vont me prendre pour une folle..."

Elle se plongeas dans se pensé , imaginant des dizaine de scénario possible pour aborder la famille Halliwell mais aucun d'entre eux n'était vraiment crédible. Elle ne faisait pas vraiment attention a se qui se passait autours d'elle , Yuriko était bien trop plongée de ses pensé pour voirs se qui se produisait autour d'elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser